journee CGO Ledenon le 23 mai 2005

Rien que la piste
Avatar de l’utilisateur
reg'
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 153
Inscription : 20 mai 2004 12:52
Localisation : Nimes
Contact :

journee CGO Ledenon le 23 mai 2005

Message par reg' » 01 mai 2005 19:44

Ce lundi ça roule à ledenon, pour ceux qui voudraient voir la derniere version du TLR T2R: plus puissant et encore plus leger...

JE crois que le taro est de 90 euros pour la journee....
cgo: 06 86 18 01 98

Sinon me contacter pour rouler ensemble...

Regis
Reg'
T2R le specialiste du TL
06 79 51 71 39
titanium30@free.Fr

deuxdetension
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 559
Inscription : 16 mai 2004 21:37
Localisation : bourgoin

Message par deuxdetension » 10 mai 2005 19:00

salut reg,christophe y va avec son frangin mais pas moi car on vient de faire magny cours hier

Avatar de l’utilisateur
Julien
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 158
Inscription : 16 mai 2004 02:42
Localisation : Grenoble 38

Message par Julien » 10 mai 2005 19:56

Ouaih et surtout inscrivez-vous dans le bon groupe de niveau !!!!

Y en a marre des chicanes mobiles :lol: :lol: :lol:

Oh putain, ça fait du bien de foutre la merde :wink:
Un 4 cylindres en a 2 de trop

deuxdetension
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 559
Inscription : 16 mai 2004 21:37
Localisation : bourgoin

Message par deuxdetension » 10 mai 2005 20:51

tu y etais hier julien?si oui fallait passer nous voir

deuxdetension
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 559
Inscription : 16 mai 2004 21:37
Localisation : bourgoin

Message par deuxdetension » 10 mai 2005 20:53

m enfous j etais dans les bleus pour reapprendre a piloter autrement

Avatar de l’utilisateur
reg'
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 153
Inscription : 20 mai 2004 12:52
Localisation : Nimes
Contact :

Message par reg' » 10 mai 2005 20:54

LE bon groupe?
Ben pour moi c'est celui des anciens qui reprennent, donc on a le kine ( fille ) pour combattre les courbatures, l'osteopathe debutant de Montpellier en cas de chute ( et il faudra l'occuper si pas de chute ), et ensuite qq pompom girls pour se motiver à rouler en 2"05 !!!!
Reg'
T2R le specialiste du TL
06 79 51 71 39
titanium30@free.Fr

Avatar de l’utilisateur
Julien
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 158
Inscription : 16 mai 2004 02:42
Localisation : Grenoble 38

Message par Julien » 10 mai 2005 22:58

To deuxdetension :

Ch'uis aux US jusque fin mai :banghead:
J'espere debuter ma saison en juin...

To Regis :

Putain ! Dis moi pas que t'as reussis a descendre sous les 2 minutes :wink:
Un 4 cylindres en a 2 de trop

Avatar de l’utilisateur
reg'
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 153
Inscription : 20 mai 2004 12:52
Localisation : Nimes
Contact :

Message par reg' » 10 mai 2005 23:42

Sous les 2 minutes????? 'tain tu rigoles !!!! Ca va trop vite, il faudrait au moins prendre de l'angle, user du pneu sur les côtés....
Bref rouler comme le font tes potes aux usa...
Rien ne vaut un bon gros moteur pour être le roi du monde en ligne droite, non?
NON? Ha! bon !
PLus serieusement, Rs a trouve de bons reglages moteur et la moto accelere nettement plus et prend une vitesse de pointe hallucinante par rapport aux reglages d'avant !!!!
Mais c'est pas fini, peut-être que l'on aura le temps d'installer le shifter.
normalement je devrai avoir un tableau de bord compatible avec l'injection Sodemo. Comme cela j'aurai toutes les infos moteur + acquissition moteur ( pour voir les tours pris, le temps resté à accelerer, bref des infos utiles, mais aussi les valeurs de lambda ( cylindre par cylindre.... ).
Bref, de quoi s'amuser toute la journée...
Pour le reste, je devrai aussi avoir une dernière version de l'amortisseur de direction de Delcamp. Une pré-série. On va voir ce que cela donne !
J'ai hâte...
Reg'
T2R le specialiste du TL
06 79 51 71 39
titanium30@free.Fr

deuxdetension
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 559
Inscription : 16 mai 2004 21:37
Localisation : bourgoin

Message par deuxdetension » 11 mai 2005 10:53

ben moi sans me vanter avec un tl de400kg j ai fait pter un 2/08/03 alors je peux te dire que je suis mais alors hyper content

deuxdetension
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 559
Inscription : 16 mai 2004 21:37
Localisation : bourgoin

Message par deuxdetension » 11 mai 2005 11:27

ben moi sans me vanter avec un tl de400kg j ai fait pter un 2/08/03 alors je peux te dire que je suis mais alors hyper content

Avatar de l’utilisateur
Julien
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 158
Inscription : 16 mai 2004 02:42
Localisation : Grenoble 38

Message par Julien » 11 mai 2005 17:08

To deuxdetension :

400 kgs ton TL :shock:
Ch'pensais pas qu'on pouvait autant l'alleger le bestiau :lol: :lol: :lol:

T'es pas encore pret pour le PROTWIN (dernier qualifie aux alentours des 1'38'') mais tu vas bien nous trouver une excuse a la Biaggi :lol:

To Regis :

Encore du boulot en perspective :scratch:
Putain, faut aimer ca...
Un 4 cylindres en a 2 de trop

deuxdetension
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 559
Inscription : 16 mai 2004 21:37
Localisation : bourgoin

Message par deuxdetension » 15 mai 2005 13:26

m enfoue des qualifs je le suis deja dans ma tete
to julien la prochaine fois que tu vas a magny cours laisse moi un mail!

Avatar de l’utilisateur
reg'
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 153
Inscription : 20 mai 2004 12:52
Localisation : Nimes
Contact :

Message par reg' » 17 mai 2005 21:49

Ca tourne meme le 21 et 22 en journees libres !

S'il fait beau....
Reg'
T2R le specialiste du TL
06 79 51 71 39
titanium30@free.Fr

deuxdetension
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 559
Inscription : 16 mai 2004 21:37
Localisation : bourgoin

Message par deuxdetension » 18 mai 2005 17:06

oui mais en journee libre c est le bordel a ledenoun.
et y a plus de place pour le 23.

Avatar de l’utilisateur
reg'
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 153
Inscription : 20 mai 2004 12:52
Localisation : Nimes
Contact :

Message par reg' » 18 mai 2005 17:19

C'est sûr qu'à Ledenon en JL... c'est comme Carole le week-end...
Mais si on s'inscrit tôt le matin pour tourner dès 9h00, c'est plus simple.

LE samedi il y a moins de monde, mais samedi je vais préparer le TL pour qu'il soit prêt, et j'irai peut-être dimanche après midi histoire de m'habituer à la nouvelle ersion.
Comme cela le lundi.. gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz.
Et pour le 23 je sais qu'il y a une petite liste d'attente.
Reg'
T2R le specialiste du TL
06 79 51 71 39
titanium30@free.Fr

Répondre