Page 2 sur 2

Re: avis GPS MOTO

Publié : 19 août 2014 21:51
par remi69
j ai trouver !!!! sa marche !!! :cheers:

en faite j importais le fichier dans le gps mais pas le fichier source ( gpx )

et hop sa roule !!! :mrgreen:

par contre il me faut des oreillettes blutooth ... quel model choisir ? z en pensez quoi ? :thumbleft:

Re: avis GPS MOTO

Publié : 19 août 2014 23:42
par Hibernatus
remi69 a écrit :j ai trouver !!!! sa marche !!! :cheers:
en faite j importais le fichier dans le gps mais pas le fichier source ( gpx )
et hop sa roule !!! :mrgreen:
par contre il me faut des oreillettes blutooth ... quel model choisir ? z en pensez quoi ? :thumbleft:
Ah oui, seul le gpx l'intéresse , pas le .itn :angel4:
Pour l'oreillette, , la encore ça depend de ton usage - j'ai un scala rider , pratique seul ou à 2 pour discuter couture ou shopping - passager ou moto/moto :mrgreen:
Après il existe moins cher en entrée de gamme , mais jamais testé de mon cote :albino:

Re: avis GPS MOTO

Publié : 22 août 2014 13:44
par remi69
a ouais , je viens de regarder les scala .... sa coute cher ...

bon je vais regarder si je peut trouver une oreilette Bluetooth pour pas cher :wink:

Re: avis GPS MOTO

Publié : 22 août 2014 19:13
par remi69
tout le monde a un scala ou quoi ??

Re: avis GPS MOTO

Publié : 22 août 2014 19:18
par Burnout
Japy avait trouve un truc bluetooth pas cher qui faisait l'affaire :
http://www.tl1000forum.com/forum/viewto ... oth#p89106" onclick="window.open(this.href);return false;
lien vers l'objet sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: avis GPS MOTO

Publié : 22 août 2014 21:07
par Hibernatus
remi69 a écrit :tout le monde a un scala ou quoi ??
Ceux qui ont des oreillettes sont en vacances :mrgreen:
Oui scala c'est cher .il y a moins cher , ça dépend de ton usage :albino:

http://moto.caradisiac.com/+-Kit-Bluetooth-451-+

http://www.moto-net.com/actualites-moto ... isir-.html

Edit: sinon tu rachetes un casque avec le BT intégré :mrgreen:

Re: avis GPS MOTO

Publié : 22 août 2014 21:36
par remi69
merci les zamis :thumbleft:

bon pour faire simple je cherche juste un truc en Bluetooth pour ecouter la douce voie de mon gps garmin et c est tout !!!
à si pas cher aussi :mrgreen:

Re: avis GPS MOTO

Publié : 22 août 2014 23:05
par Hibernatus
http://www.amazon.fr/Interphone-Oreille ... B00DIP3AKQ

http://www.motoshop-rad.fr/fr/c/p/40880 ... AiQ_8P8HAQ

Sinon tu as les oreillettes extra plates filaires - pas bluetooth - mais pas cher :mrgreen:

Re: avis GPS MOTO

Publié : 22 août 2014 23:49
par Burnout
remi69 a écrit :merci les zamis :thumbleft:

bon pour faire simple je cherche juste un truc en Bluetooth pour ecouter la douce voie de mon gps garmin et c est tout !!!
à si pas cher aussi :mrgreen:

38 euros c'est trop cher pour toi ?

Re: avis GPS MOTO

Publié : 23 août 2014 21:54
par remi69
eu..... :mrgreen:

bon j ai trouver une oreillettes Bluetooth au boulot qui " trainais "

j ai essayer sa marche super bien !!! j ai réussi a casé l oreillette dans le casque .
elle passe super bien et je ne la sent meme pas :wink:

du coup demain essaie " longue durée " on va voir une course d enduro en moto avec mon gps et mon oreillette , je verais si le parcour ITN marche ou pas

l oreillette c est celle ci :

http://www.onedirect.fr/produits/plantr ... ger-legend" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: avis GPS MOTO

Publié : 23 août 2014 22:41
par dragon_a_lunette
Tu devrais commander ça ...
https://www.youtube.com/watch?v=ZdcWd594lRw

Comme ça, t'as le GPS, plus l'image du mec qui te colle au train .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: avis GPS MOTO

Publié : 24 août 2014 16:27
par Hibernatus
dragon_a_lunette a écrit :Tu devrais commander ça ...
https://www.youtube.com/watch?v=ZdcWd594lRw

Comme ça, t'as le GPS, plus l'image du mec qui te colle au train .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Arrivee prevue en 2015 - 1400 $ le bout :mrgreen:
Tu peux passer comande : http://www.skullysystems.com/#home

Re: avis GPS MOTO

Publié : 24 août 2014 16:42
par Burnout
si ca te convient pas, tu peux acheter 1 des 4 protos pour $25 000 :mrgreen: :mrgreen:

https://www.indiegogo.com/projects/skul ... 1408891109" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: avis GPS MOTO

Publié : 24 août 2014 18:12
par Hibernatus
Burnout a écrit :si ca te convient pas, tu peux acheter 1 des 4 protos pour $25 000 :mrgreen: :mrgreen:
https://www.indiegogo.com/projects/skul ... 1408891109" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vais attendre encore un peu que le dollar baisse :mrgreen:
Puis je préfère celui là :angel4:
Image

Re: avis GPS MOTO

Publié : 27 août 2014 13:43
par Raptor62
ca fait dark hibernatus ca !