Page 2 sur 2
Re: avis GPS MOTO
Publié : 19 août 2014 21:51
par remi69
j ai trouver !!!! sa marche !!!
en faite j importais le fichier dans le gps mais pas le fichier source ( gpx )
et hop sa roule !!!
par contre il me faut des oreillettes blutooth ... quel model choisir ? z en pensez quoi ?

Re: avis GPS MOTO
Publié : 19 août 2014 23:42
par Hibernatus
remi69 a écrit :j ai trouver !!!! sa marche !!!
en faite j importais le fichier dans le gps mais pas le fichier source ( gpx )
et hop sa roule !!!
par contre il me faut des oreillettes blutooth ... quel model choisir ? z en pensez quoi ?

Ah oui, seul le gpx l'intéresse , pas le .itn
Pour l'oreillette, , la encore ça depend de ton usage - j'ai un scala rider , pratique seul ou à 2 pour discuter couture ou shopping - passager ou moto/moto
Après il existe moins cher en entrée de gamme , mais jamais testé de mon cote

Re: avis GPS MOTO
Publié : 22 août 2014 13:44
par remi69
a ouais , je viens de regarder les scala .... sa coute cher ...
bon je vais regarder si je peut trouver une oreilette Bluetooth pour pas cher

Re: avis GPS MOTO
Publié : 22 août 2014 19:13
par remi69
tout le monde a un scala ou quoi ??
Re: avis GPS MOTO
Publié : 22 août 2014 19:18
par Burnout
Japy avait trouve un truc bluetooth pas cher qui faisait l'affaire :
http://www.tl1000forum.com/forum/viewto ... oth#p89106" onclick="window.open(this.href);return false;
lien vers l'objet sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: avis GPS MOTO
Publié : 22 août 2014 21:07
par Hibernatus
remi69 a écrit :tout le monde a un scala ou quoi ??
Ceux qui ont des oreillettes sont en vacances
Oui scala c'est cher .il y a moins cher , ça dépend de ton usage
http://moto.caradisiac.com/+-Kit-Bluetooth-451-+
http://www.moto-net.com/actualites-moto ... isir-.html
Edit: sinon tu rachetes un casque avec le BT intégré

Re: avis GPS MOTO
Publié : 22 août 2014 21:36
par remi69
merci les zamis
bon pour faire simple je cherche juste un truc en Bluetooth pour ecouter la douce voie de mon gps garmin et c est tout !!!
à si pas cher aussi

Re: avis GPS MOTO
Publié : 22 août 2014 23:05
par Hibernatus
Re: avis GPS MOTO
Publié : 22 août 2014 23:49
par Burnout
remi69 a écrit :merci les zamis
bon pour faire simple je cherche juste un truc en Bluetooth pour ecouter la douce voie de mon gps garmin et c est tout !!!
à si pas cher aussi

38 euros c'est trop cher pour toi ?
Re: avis GPS MOTO
Publié : 23 août 2014 21:54
par remi69
eu.....
bon j ai trouver une oreillettes Bluetooth au boulot qui " trainais "
j ai essayer sa marche super bien !!! j ai réussi a casé l oreillette dans le casque .
elle passe super bien et je ne la sent meme pas
du coup demain essaie " longue durée " on va voir une course d enduro en moto avec mon gps et mon oreillette , je verais si le parcour ITN marche ou pas
l oreillette c est celle ci :
http://www.onedirect.fr/produits/plantr ... ger-legend" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: avis GPS MOTO
Publié : 23 août 2014 22:41
par dragon_a_lunette
Re: avis GPS MOTO
Publié : 24 août 2014 16:27
par Hibernatus
Arrivee prevue en 2015 - 1400 $ le bout

Tu peux passer comande :
http://www.skullysystems.com/#home
Re: avis GPS MOTO
Publié : 24 août 2014 16:42
par Burnout
si ca te convient pas, tu peux acheter 1 des 4 protos pour $25 000
https://www.indiegogo.com/projects/skul ... 1408891109" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: avis GPS MOTO
Publié : 24 août 2014 18:12
par Hibernatus
Je vais attendre encore un peu que le dollar baisse
Puis je préfère celui là

Re: avis GPS MOTO
Publié : 27 août 2014 13:43
par Raptor62
ca fait dark hibernatus ca !