Tourist Trophy : premières impressions
- angedemon21
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 721
- Inscription : 07 juil. 2004 13:52
- département : 33
- Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999
- Localisation : De retour de la Réunion !! A moi le bordelais !!
- angedemon21
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 721
- Inscription : 07 juil. 2004 13:52
- département : 33
- Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999
- Localisation : De retour de la Réunion !! A moi le bordelais !!
- Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Concernant les points négatifs:
- pas de vibrations en fonction du régime moteur.
- pas de vibrations quand le repose pied racle
- wheel - stoppie mouai, comme la dit buzz pas possible de diriger la brêle (la brêle tourne mais on continue a aller tout droit)
- vraiment du logiciel fait a partir de GT4, la moitié étant déjà fait. Donc ils vont faire du profit.

- équipement de la brêle
positif:
- taille du pilote.
(je me suis rapproché de la mienne, ca fait bizarre)
- fun du jeu
- les petites étincelles quand ca racle et déccrochage quand on rale trop
Sinon comment j'ai du mal a utiliser les deux analog.
(l'accel/frein, c'est tendu du slip pour moi). Je dois être un handicapé.

- pas de vibrations en fonction du régime moteur.
- pas de vibrations quand le repose pied racle
- wheel - stoppie mouai, comme la dit buzz pas possible de diriger la brêle (la brêle tourne mais on continue a aller tout droit)
- vraiment du logiciel fait a partir de GT4, la moitié étant déjà fait. Donc ils vont faire du profit.
- équipement de la brêle
positif:
- taille du pilote.
- fun du jeu
- les petites étincelles quand ca racle et déccrochage quand on rale trop
Sinon comment j'ai du mal a utiliser les deux analog.
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
Héhéhéhéhé, alors on apprécie
C'est vrai qu'il y a des progrés à faire mais une fois accroché c'est le pied.
Bon courage pour decrocher l'or sur le permis 4
Je suis un buse et je n'ai pu en décrocher que 3 sur les courses.
Comme point négatif moi j'aurais rajouté le nombre limité d'adversaire (4) et l'impossibilité de faire des departs "grille" sinon m'a bien flingué les yeux à y rester collé le soir

C'est vrai qu'il y a des progrés à faire mais une fois accroché c'est le pied.
Bon courage pour decrocher l'or sur le permis 4
Comme point négatif moi j'aurais rajouté le nombre limité d'adversaire (4) et l'impossibilité de faire des departs "grille" sinon m'a bien flingué les yeux à y rester collé le soir

Bon, ça fait maintenant 3 jours que je l'ai et je dois avouer qu'il est un peu simple, en mode Tourist Trophy en tout cas....
En effet, j'ai eu tous les permis, j'ai toutes les motos que je voulais et qu'on peut avoir en mode défit... je poursuis les épreuves, mais je gagne sans vraiment trop avoir de mal...
Mais bon, là, je chipote!

En effet, j'ai eu tous les permis, j'ai toutes les motos que je voulais et qu'on peut avoir en mode défit... je poursuis les épreuves, mais je gagne sans vraiment trop avoir de mal...
Mais bon, là, je chipote!
- angedemon21
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 721
- Inscription : 07 juil. 2004 13:52
- département : 33
- Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999
- Localisation : De retour de la Réunion !! A moi le bordelais !!








