Tourist Trophy : premières impressions

Questions, problèmes, trucs, etc...
Avatar de l’utilisateur
angedemon21
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 721
Inscription : 07 juil. 2004 13:52
département : 33
Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999
Localisation : De retour de la Réunion !! A moi le bordelais !!

Message par angedemon21 » 01 juin 2006 07:41

Pour vider la carte allume la PSII sans cd dedans !
Tu auras un menu qui va apparaitre avec les "blocs" que tu peux effacer !!!!

Attention semaine prochaine je lance le premier "Challenge TT VTSC"
Image A fond sur les routes de la Réunion !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Le breizh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 853
Inscription : 04 sept. 2005 16:55
Localisation : Loiret

Message par Le breizh » 01 juin 2006 07:58

Bon ben j'ai le temps de m'entrainer alors!
J'ai mes noeils tout rouges ce matin! :lol:
Il est vraiment sympa le jeu.
Avec un pote on a mis notre profil en mode "pro", et à chaque accél en sortie de virage on se tapait des travers....!!!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
angedemon21
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 721
Inscription : 07 juil. 2004 13:52
département : 33
Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999
Localisation : De retour de la Réunion !! A moi le bordelais !!

Message par angedemon21 » 01 juin 2006 10:18

ATTENTION ATTENTION

Le lundi je poste pour vous dire la cylindrée et la piste !!!!

Cà sera comme çà tout les lundis avec relevé des temps le lundi de la semaine d'aprés !!!! çà laisse une semaine pour péter un chrono (çà semble suffisant).
Image A fond sur les routes de la Réunion !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2102
Inscription : 29 juin 2005 09:24

Message par BuZz » 01 juin 2006 10:29

Ba perso, non, ma miss souhaite pas passer ses soirées devant le jeu...!!

:? :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 01 juin 2006 10:35

Concernant les points négatifs:
- pas de vibrations en fonction du régime moteur.
- pas de vibrations quand le repose pied racle
- wheel - stoppie mouai, comme la dit buzz pas possible de diriger la brêle (la brêle tourne mais on continue a aller tout droit)
- vraiment du logiciel fait a partir de GT4, la moitié étant déjà fait. Donc ils vont faire du profit. :lol: :lol:
- équipement de la brêle


positif:
- taille du pilote. :lol: (je me suis rapproché de la mienne, ca fait bizarre)
- fun du jeu
- les petites étincelles quand ca racle et déccrochage quand on rale trop




Sinon comment j'ai du mal a utiliser les deux analog.
:shock: (l'accel/frein, c'est tendu du slip pour moi). Je dois être un handicapé. :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 01 juin 2006 11:00

Héhéhéhéhé, alors on apprécie :wink:

C'est vrai qu'il y a des progrés à faire mais une fois accroché c'est le pied.
Bon courage pour decrocher l'or sur le permis 4 :shock: Je suis un buse et je n'ai pu en décrocher que 3 sur les courses.

Comme point négatif moi j'aurais rajouté le nombre limité d'adversaire (4) et l'impossibilité de faire des departs "grille" sinon m'a bien flingué les yeux à y rester collé le soir :wink: :D
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 01 juin 2006 18:38

y va nous pourrir le crunchy depuis 6 mois qu'il s'entraine le rascal :D :D :D
Image

Avatar de l’utilisateur
BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2102
Inscription : 29 juin 2005 09:24

Message par BuZz » 02 juin 2006 09:48

Bon, ça fait maintenant 3 jours que je l'ai et je dois avouer qu'il est un peu simple, en mode Tourist Trophy en tout cas....

En effet, j'ai eu tous les permis, j'ai toutes les motos que je voulais et qu'on peut avoir en mode défit... je poursuis les épreuves, mais je gagne sans vraiment trop avoir de mal...

Mais bon, là, je chipote! :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Le breizh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 853
Inscription : 04 sept. 2005 16:55
Localisation : Loiret

Message par Le breizh » 02 juin 2006 10:37

Ben moi j'ai joué 1 heure hier, et j'ai les 2 premiers permis, pis je roule en RSV1000R à défaut de TL...!!! :lol:
Pour l'instant çà va doucement mais sûrement!

Avatar de l’utilisateur
angedemon21
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 721
Inscription : 07 juil. 2004 13:52
département : 33
Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999
Localisation : De retour de la Réunion !! A moi le bordelais !!

Message par angedemon21 » 02 juin 2006 12:06

En mode PRO c'est quand même plus chaud !!
Image A fond sur les routes de la Réunion !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 03 juin 2006 00:27

Mes deux bécanes preferées :D et meme pas des bi en plus :oops:

Image
Image
Image
Image

Et celle là qui me fait bien marrer :lol: plus dure sera la chute : Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 03 juin 2006 18:37

Bon autre critiques:

- Le guidonnage n'entraine pas de vibrations dans la manette
- les kilomètres de la brêle ne sont pas cohérents...
- pas trop d'interet de gagner des brêles

Bref, y a énormément de boulot.

Il ne vaut pas du tout c'est 60EUR. :roll:

J'espère que le prochain sera beaucoup mieux.

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 03 juin 2006 20:45

Entierment d'accord ça vaut pas 60 EUR, d'ailleurs ça ne m'a pas couté 60EUR mais honnetement je le prefere aux autres :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 03 juin 2006 21:59

Je veux pas passer pour un salaud, mais ils ont du mettre 2 mois pour le faire ce jeu. :roll: :roll:


:P

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 03 juin 2006 22:21

Ben étant donné qu'ils avaient pratiquement tout maché avec GT peut etre :roll:
Image

Répondre