MATTER LE TLR

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2102
Inscription : 29 juin 2005 09:24

Message par BuZz » 01 juin 2007 10:49

C'est pas mal du tout je trouve... elle s'intègre bien, je préfère aux coques AR de gex K4! :D

kamikaze
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 121
Inscription : 11 avr. 2007 21:42
Localisation : antony 92

Message par kamikaze » 01 juin 2007 11:32

superbe j'veut la meme c possible :?: :lol: :lol: :lol:
jamais plus vite qu'a fond

Avatar de l’utilisateur
BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2102
Inscription : 29 juin 2005 09:24

Message par BuZz » 01 juin 2007 11:33

kamikaze a écrit :superbe j'veut la meme c possible :?: :lol: :lol: :lol:
Arf, pour 6/7000 euros, tu te fais la même en gros... :wink: :lol:

Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6307
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Message par goeland_ » 01 juin 2007 11:35

bahhhhhhhhh les jaunes sont + rapides :P :P :P

:lol: :lol: :lol:
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 01 juin 2007 11:39

Tout ça pour la mettre dans le bac à gravisr .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Beau travail quand même .. :wink:

Avatar de l’utilisateur
le drole
Syntax Error
Messages : 2878
Inscription : 21 mai 2004 18:01
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.
Localisation : charente maritime
Contact :

Message par le drole » 01 juin 2007 11:49

a superbe. il manque juste un truc dessus.

une gros pub de mon entreprise...

a oui cé moi qui est pas fourni les autocollant..

bravo les gars tres belle

sa vas claque avec les TLR jaune, le SV jaune, TLR bleu et les autre tretaux TLS...

attention j'arrive avec une nouvelle combine et je vous dit pas comme elle claque....
les photographe vont etre heureux.

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 01 juin 2007 12:21

et bin mes salauds :D :D , elle claque du tonnerre comme ça :P , joli boulo :roll: .

Maintenant va peut-etre falloir penser à tourner cette poignié hein :twisted: :twisted: :lol: :lol:

Bon je sors :arrow: :arrow: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
timber
bûcheron en chef !
Messages : 128
Inscription : 09 janv. 2007 21:31
Localisation : 91 CHALO

Message par timber » 01 juin 2007 13:10

joebar-69 a écrit :et bin mes salauds :D :D , elle claque du tonnerre comme ça :P , joli boulo :roll: .

Maintenant va peut-etre falloir penser à tourner cette poignié hein :twisted: :twisted: :lol: :lol:

Bon je sors :arrow: :arrow: :lol:

tu parle pour qui??????? :blob7:

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 01 juin 2007 13:15

Tu vas me dire, pour DIDLE j'ai pas tord, :lol: :lol: :lol: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
tibidul
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2227
Inscription : 27 oct. 2004 20:46
Contact :

Message par tibidul » 01 juin 2007 14:39

joebar-69 a écrit :Tu vas me dire, pour DIDLE j'ai pas tord, :lol: :lol: :lol: :wink:
T'as d'la chance qu'il ne traine pas trop sur le forum toi :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
le drole
Syntax Error
Messages : 2878
Inscription : 21 mai 2004 18:01
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.
Localisation : charente maritime
Contact :

Message par le drole » 01 juin 2007 14:46

tibidul a écrit : T'as d'la chance qu'il ne traine pas trop sur le forum toi :lol: :lol:
et pour une foie que joebar ne dit pas de connerie...

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 01 juin 2007 14:49

MDR :lol: :lol: :lol:

:twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 01 juin 2007 15:15

moi je trouve qu'il est pas plus beau que celui de Joebar en tout cas ! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
didlefoucar
Graviosore
Messages : 275
Inscription : 06 août 2004 08:58
département : 95
Moto(s) : SV650 GSR600
Localisation : BEAUCHAMPS
Contact :

Message par didlefoucar » 11 juin 2007 01:41

Coucou tout le monde.....et si ca m'arrive de trainer sur le forum.....
D'apres ce que j'ai compris je roule avec toi le 21 juillet joe bar...cool...on pourra se pouiller un peu....vu que sur carole je sais un peu mieux tourner la poignée qu'au vigeant...

biz
Didle

Vtwin For Ever, TLR, GSR Powerrrrrrrrrrr
http://www.aims-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 11 juin 2007 07:59

Y'a du réglement de compte dans l'air... :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:

Répondre