le retour de mon sv

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Message par remi69 » 07 févr. 2008 09:52

joebar-69 a écrit :Il a tout simplement copier sur mon encien SV :twisted: 8)

Image
Image

OUI mais moi elle roule encore elle fini pas en " cube " a cause d un weeling mal maitriser :twisted: :lol: :wink:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
pierrot69
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 828
Inscription : 28 déc. 2006 16:46
département : 69
Moto(s) : 1050 speedtriple
Localisation : beaujolais,limite saone et loire

Message par pierrot69 » 07 févr. 2008 14:31

le mulk a écrit :rrraaaaaaa la honnnnnte !!!!!!!!!!! il avait un SV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et si tu regarde bien c etait un 50 !!!! si,si!!!!! c est marqué sous le phare !!!!
non encore pire un 6,50 :lol: :lol: :lol:
Image

furigan
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2928
Inscription : 20 août 2006 11:54
département : 33
Moto(s) : gsxr 750 et Z1000

Message par furigan » 07 févr. 2008 20:27

GAf a toi aussi quand même rémi 69 le surnom du Sv c'est S'votre sa porte bien son nom moi trois Sv posséder deux éclatés :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Message par remi69 » 07 févr. 2008 20:42

furigan a écrit :GAf a toi aussi quand même rémi 69 le surnom du Sv c'est S'votre sa porte bien son nom moi trois Sv posséder deux éclatés :shock:
PAS DE sousi a se niveau las :lol: mais c est vraie que sa me ferait bien chier de le planter :roll:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
manusv1000s
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 535
Inscription : 25 nov. 2007 21:27
Moto(s) : sv1000s 2003
RSV1000R 2008
Localisation : Riorges (42)
Contact :

Message par manusv1000s » 07 févr. 2008 21:02

salut rémi!!!

je crois reconnaitre le coin où tu as pris les photos, ça doit pas être très loin de chez moi!!
God saves the Twin

Image

Avatar de l’utilisateur
kikad
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 218
Inscription : 06 juin 2007 21:25
Localisation : 86
Contact :

Message par kikad » 07 févr. 2008 21:36

c'est les compteur qui vont pas trop enfaite.........
firestorm
http://vtr-f.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 07 févr. 2008 23:38

kikad a écrit :c'est les compteur qui vont pas trop enfaite.........

C'est vrai ça ... vire tout .... ça sert à rien ... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yabon
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 328
Inscription : 16 mai 2004 11:21
Localisation : Cannes + les Vosges

Message par Yabon » 08 févr. 2008 00:19

remi69 a écrit :

OUI mais moi elle roule encore elle fini pas en " cube " a cause d un weeling mal maitriser :twisted: :lol: :wink:
Ha bon, y se serait vautré le JoeBart ?
il est des no-otre, il a pris ca pelle comme les zo-autres, c'est un ivro-ogne (ca oui lol) ca se voit rien qu'à ...


:director:"jamais tombé, moi":cheers: qui disait JoeBart :geek:
Je penche donc je suis :wav:
A chaque jour suffit sa pelle :wav:

Avatar de l’utilisateur
pierrot69
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 828
Inscription : 28 déc. 2006 16:46
département : 69
Moto(s) : 1050 speedtriple
Localisation : beaujolais,limite saone et loire

Message par pierrot69 » 08 févr. 2008 02:04

Yabon a écrit :
Ha bon, y se serait vautré le JoeBart ?
il est des no-otre, il a pris ca pelle comme les zo-autres, c'est un ivro-ogne (ca oui lol) ca se voit rien qu'à ...


:director:"jamais tombé, moi":cheers: qui disait JoeBart :geek:
joebar fait que de tomber en voulant me suivre :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
pierrot69
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 828
Inscription : 28 déc. 2006 16:46
département : 69
Moto(s) : 1050 speedtriple
Localisation : beaujolais,limite saone et loire

Message par pierrot69 » 08 févr. 2008 02:06

manusv1000s a écrit :salut rémi!!!

je crois reconnaitre le coin où tu as pris les photos, ça doit pas être très loin de chez moi!!
ca c est vrai parce que la brele elle est pas assuree :shock: :shock: :shock: alors ca doit pas etre loin hihihihi :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 08 févr. 2008 02:21

MANU, la photo à été prise à la chapelle de Brouilly donc je ne pense pas que ça soit près de chez toi :lol: :wink:

REMI, tu tombera jamais vula vitesse où tu roules :lol: :lol:


YABON, bin si, suis tombé une fois en 600 gex sur le ledenon, un fois avec ce SV en photo que j'ai retourné en weel en 2 ou 3ieme raport (je ne sais plus) et avec mon 600 djebel en mode supermotard dans un rond point où j'ai perdu l'avant et j'ai fini dans les arbustres :lol: :wink: (et avec tout ça, meme pas déchiré mon deinese, ça c'est de la bonne cam :roll: :roll:, suis pas près de le quitter celui là :roll: )

PIERRO, quand t'en aura fait autant que nous (des conneries en moto) tu pourras parler :lol: :wink:

LE MULK, j'ai eu deux SV :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
pierrot69
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 828
Inscription : 28 déc. 2006 16:46
département : 69
Moto(s) : 1050 speedtriple
Localisation : beaujolais,limite saone et loire

Message par pierrot69 » 08 févr. 2008 02:36

[quote="joebar-69"

PIERRO, quand t'en aura fait autant que nous (des conneries en moto) tu pourras parler :lol: :wink:
[/quote]

oui mais des conneries tous cours je suis devant hihihi :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 08 févr. 2008 02:37

c'est pas faux et c'est pour ça que t'es notre pote :D :D :lol: :lol: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Message par remi69 » 08 févr. 2008 09:32

je ne vais pas revenir sur l histoire de se svn bleue sa me rappelle trop le soleil :lol:
pierrot niveau connerie c est vraie que tu est fort :lol:
en se qui concerne les compteurs je voulait les changer mais les adaptables coute bien trop cher :cry:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
manusv1000s
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 535
Inscription : 25 nov. 2007 21:27
Moto(s) : sv1000s 2003
RSV1000R 2008
Localisation : Riorges (42)
Contact :

Message par manusv1000s » 08 févr. 2008 20:53

j'ai fait quelques balades dans ton coin avec arrêt café obligatoire aux col des écharmeaux :wink:
God saves the Twin

Image

Répondre