OUI mais moi elle roule encore elle fini pas en " cube " a cause d un weeling mal maitriser
le retour de mon sv
- manusv1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 535
- Inscription : 25 nov. 2007 21:27
- Moto(s) : sv1000s 2003
RSV1000R 2008 - Localisation : Riorges (42)
- Contact :
- kikad
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 218
- Inscription : 06 juin 2007 21:25
- Localisation : 86
- Contact :
c'est les compteur qui vont pas trop enfaite.........
firestorm
http://vtr-f.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vtr-f.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
- Yabon
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 328
- Inscription : 16 mai 2004 11:21
- Localisation : Cannes + les Vosges
Ha bon, y se serait vautré le JoeBart ?remi69 a écrit :
OUI mais moi elle roule encore elle fini pas en " cube " a cause d un weeling mal maitriser![]()
![]()
il est des no-otre, il a pris ca pelle comme les zo-autres, c'est un ivro-ogne (ca oui lol) ca se voit rien qu'à ...
Je penche donc je suis
A chaque jour suffit sa pelle
A chaque jour suffit sa pelle
- joebar-69
- Chef des bugnes
- Messages : 14395
- Inscription : 11 déc. 2004 21:20
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
- Contact :
MANU, la photo à été prise à la chapelle de Brouilly donc je ne pense pas que ça soit près de chez toi
REMI, tu tombera jamais vula vitesse où tu roules
YABON, bin si, suis tombé une fois en 600 gex sur le ledenon, un fois avec ce SV en photo que j'ai retourné en weel en 2 ou 3ieme raport (je ne sais plus) et avec mon 600 djebel en mode supermotard dans un rond point où j'ai perdu l'avant et j'ai fini dans les arbustres
(et avec tout ça, meme pas déchiré mon deinese, ça c'est de la bonne cam
, suis pas près de le quitter celui là
)
PIERRO, quand t'en aura fait autant que nous (des conneries en moto) tu pourras parler

LE MULK, j'ai eu deux SV
REMI, tu tombera jamais vula vitesse où tu roules
YABON, bin si, suis tombé une fois en 600 gex sur le ledenon, un fois avec ce SV en photo que j'ai retourné en weel en 2 ou 3ieme raport (je ne sais plus) et avec mon 600 djebel en mode supermotard dans un rond point où j'ai perdu l'avant et j'ai fini dans les arbustres
PIERRO, quand t'en aura fait autant que nous (des conneries en moto) tu pourras parler
LE MULK, j'ai eu deux SV

- manusv1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 535
- Inscription : 25 nov. 2007 21:27
- Moto(s) : sv1000s 2003
RSV1000R 2008 - Localisation : Riorges (42)
- Contact :






