besoin d'aide pour tls

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
christazz
9- met le contact
9- met le contact
Messages : 77
Inscription : 02 mai 2005 14:57
Localisation : 33 GIRONDE

Message par christazz » 23 juil. 2005 12:18

trop la flemme hier soir rentrer des courses a 21h30 le temps de ranger et tout et tout

sinon y a aussi des stunters kasi 1 toutes les accelerations qui fait son show 8)
gaaaaaazzzzzz

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 23 juil. 2005 13:01

j'ai vu sur leur prospectus qu'ils ouvraient entre 10h et 17h quelques jours.
Image

Répondre