Page 3 sur 3

Publié : 07 juin 2004 21:28
par goeland_
pas de pbs, j'arrive gg1000......... :D

Publié : 07 juin 2004 21:59
par gg1000
y faudra qu' on s'en fasse un bientôt.
je suis tellement heureux de retrouver mon TL de regouter a ce siège si inconfortable que je le fêterai pdt 6 jours 7 nuits.
Enfin j'espere que le peintre ne va pas tomber malade demain.

Publié : 10 juin 2004 22:23
par gg1000
bon j'ai récupérer mes pots et ça claque du bruit point trop n'en faut mais ça claque bon D...il me manque un petit cache et de belles petites vis et nickel :!: