Page 4 sur 5

Re: je n y comprend rien pour mettre des photos

Publié : 01 oct. 2012 22:39
par Corinne tite route
Burnout a écrit :Corinne ???? :angel4: :angel4:
Oui ?? :angel4:

Moi en infirmière ? J'espère que vous n'êtes pas doudouilles, je suis pas sûre d'être très douce :twisted:

Re: je n y comprend rien pour mettre des photos

Publié : 02 oct. 2012 06:56
par b1200
Jerem a écrit :Pourquoi tu n'essaies pas imageshack (non je n'ai pas d'actions chez eux :lol: )
Ca va plus vite à faire qu'une spéciale de rallye ça :mrgreen:

Et aucun réglage d'image à faire, ça se fait tout seul.
Le pb d'imageshack c'est que si on reprends le post dans quelques années, les photos auront disparu du forum alors que en direct sur le forum pas de soucis :wink:

Re: je n y comprend rien pour mettre des photos

Publié : 02 oct. 2012 11:35
par Corinne tite route
remi69 a écrit :je suis avec corinne sur fb et elle m explique " elle" comment faire

vraiment des boulet ces informaticien :mrgreen:
Tiens, j'avais pas noté hier, mais en fait, à la base... je suis informaticienne.

Bon d'accord, c'était il y a longtemps, j'ai arrêté après les études avant que le cerveau se dégrade trop. Et quelques années après, je suis devenue... motarde :mrgreen:

Re: je n y comprend rien pour mettre des photos

Publié : 02 oct. 2012 11:38
par xbadass
Corinne tite route a écrit : Tiens, j'avais pas noté hier, mais en fait, à la base... je suis informaticienne.

Bon d'accord, c'était il y a longtemps, j'ai arrêté après les études avant que le cerveau se dégrade trop. Et quelques années après, je suis devenue... motarde :mrgreen:
c'est vrai que ça à un peu changé depuis... :mrgreen:

Re: je n y comprend rien pour mettre des photos

Publié : 02 oct. 2012 12:26
par Corinne tite route
Tsss, j'ai commencé avec ça
Image

Re: je n y comprend rien pour mettre des photos

Publié : 02 oct. 2012 13:07
par Krusty
Corinne tite route a écrit :Tsss, j'ai commencé avec ça...
Et moi sur MO5 (à cassette) et TO7D ("D" pour disquette)... :blackeye:

Re: je n y comprend rien pour mettre des photos

Publié : 02 oct. 2012 13:29
par bezedache
moi aussi c'était un thomson TO qq chose...

Avec le bouquin de programmation pour jouer :

1h pour copier le code, 1 autre pour trouver le problème de recopiage, et 20min à jouer parceque c'était l'heure de manger. :lol:

c'était cool :thumbleft: :mrgreen:

Re: je n y comprend rien pour mettre des photos

Publié : 02 oct. 2012 14:03
par Corinne tite route
Avec deux trois mecs, on s'envoyait des disquettes pour s'échanger les programmes qu'on recopiait ou qu'on arrivait à récupérer... Ou qu'on faisait :drunken: (enfin surtout eux, j'apprenais à programmer avec des bouquins, ça n'allait pas super loin).

Effectivement, c'était cool :mrgreen:

Re: je n y comprend rien pour mettre des photos

Publié : 10 oct. 2012 09:47
par thierry1000s
Krusty a écrit :
Et moi sur MO5 (à cassette) et TO7D ("D" pour disquette)... :blackeye:
Pas mieux , MO5, puis CPC464.
C'était cool, il suffisait d'un radiocassette pour pirater les jeux ! :lol: :lol: :lol:

vous vous en souvenez de celui-là ?

Image

Re: je n y comprend rien pour mettre des photos

Publié : 10 oct. 2012 16:03
par wphil
pour moi , ça a été le ZX81 de Sinclair avec ses 1 k de mémoire , fallait pas mollir en 83 pour écrire un progrmme ,ou celui qui etait un poil riche prenait ses 16 k de mémoire additive , un luxe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

http://jeanluc.typepad.com/au_nord_du_j ... e_roo.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: je n y comprend rien pour mettre des photos

Publié : 10 oct. 2012 21:15
par Krusty
Trop fort, Sinclair :D
Mon voisin en avait une, j'en avais jamais revu :D

Re: je n y comprend rien pour mettre des photos

Publié : 11 oct. 2012 09:40
par thierry1000s
jamais vu ce truc.

Par contre j'ai eu l'honneur de jouer à pong, sur console Atari je crois.
Ca devait être en 82 ou un truc comme ça... :oops:

Re: je n y comprend rien pour mettre des photos

Publié : 11 oct. 2012 11:35
par MaGaX
thierry1000s a écrit :
Pas mieux , MO5, puis CPC464.
C'était cool, il suffisait d'un radiocassette pour pirater les jeux ! :lol: :lol: :lol:

vous vous en souvenez de celui-là ?

Image
Roooh JetSet Willy !
J'en ai usé des joysticks sur ce jeu ! :thumbleft:

Re: je n y comprend rien pour mettre des photos

Publié : 11 oct. 2012 13:50
par thierry1000s
MaGaX a écrit :
Roooh JetSet Willy !
J'en ai usé des joysticks sur ce jeu ! :thumbleft:
et moi donc ! :thumbleft:

et ça, ça te rappelle qq chose ?

http://www.youtube.com/watch?v=5wonZoH5WLU" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: je n y comprend rien pour mettre des photos

Publié : 11 oct. 2012 13:54
par thierry1000s
thierry1000s a écrit :
et moi donc ! :thumbleft:

et ça, ça te rappelle qq chose ?

http://www.youtube.com/watch?v=5wonZoH5WLU" onclick="window.open(this.href);return false;
et la pub

2000 ou 3000 francs, fallait les sortir à l'époque !

http://youtu.be/NTgeR0LXgZw" onclick="window.open(this.href);return false;