Page 4 sur 4

Publié : 02 juil. 2005 01:53
par joebar-69
aller déconne pas, viens, deux gamel de 500 cm cube avec les yoch rs3 dans les oreils, t'inquiète, ça va te réveiller :lol: :lol:

Publié : 02 juil. 2005 01:59
par crazy-biker
non merci mai passer sur le retour si ca vou di

Publié : 02 juil. 2005 02:01
par joebar-69
dommage, comme tu veus, ok on passera, pas de souci :wink: putain, on a pourri le poste en quelque minute :lol:

Publié : 02 juil. 2005 02:03
par crazy-biker
et ouai c'est ma specialiter le pourissage , surtou de tlr

Publié : 02 juil. 2005 02:07
par joebar-69
tu rigole moin pour ce qui est du couple et une fois passé les 230 bein c'est dans mes rétro que je te vois :lol: :lol: :lol:

Publié : 02 juil. 2005 02:08
par joebar-69
et en plus tu vas te faire des énnemis en disant ça ici, oulala mais tu sais ou tu es là? :lol: :lol:

Publié : 02 juil. 2005 02:11
par crazy-biker
tinkiete je sai ce ke c'est de tourner ke sur 2 pattes ca me le fai kan je pren mon ciao

Publié : 02 juil. 2005 02:13
par joebar-69
c'est sùr là, la guerre au 4 cylindre est lancé :twisted: :lol: , bon aller, vais me coucher moi, a demain, tchousssss :wink:

ps: viens te faire un cols du cris et on en reparle :twisted:

Publié : 02 juil. 2005 02:18
par crazy-biker
pas de prob, vive les bouloches

Publié : 02 juil. 2005 02:40
par joebar-69
:wink:

Publié : 02 juil. 2005 11:38
par leglaude
crazy-biker a écrit :et ouai c'est ma specialiter le pourissage , surtou de tlr
tu nous interesses là ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 02 juil. 2005 15:18
par joebar-69
vas falloir que l'on ce farcisse du 4 cylindres un de ces jours :twisted:

Publié : 02 juil. 2005 22:05
par leglaude
c'est clair !!! :twisted: :twisted: :twisted: