Page 1 sur 1
joli le petit icone V2 à côté du VTSC dans les favoris
Publié : 10 déc. 2008 20:34
par ChrisBar
je viens de le remarquer, je suppose que c'est Eudes qui nous a mis ça, la classe

Publié : 10 déc. 2008 20:54
par manusv1000s
joli!!!

Publié : 10 déc. 2008 21:54
par Lolpops
effectivement
et sur chaque onglet sous ff

Publié : 11 déc. 2008 06:33
par Crunchy
C'est vrai qu'il est sympa

Publié : 11 déc. 2008 10:03
par Eudes
Et ça marche même pas sur mon PC.

Publié : 11 déc. 2008 10:38
par cobraKiller
moi j aimerai bien ce logo pour en faire un fond d écran, est ce possible?
Publié : 11 déc. 2008 10:46
par lolowankers
ah ouais s'est chouette
merci eudes

Publié : 11 déc. 2008 15:37
par dragon_a_lunette
Bah moi, ça marche que sur firefox.... pas sur IE

Publié : 11 déc. 2008 17:45
par Eudes
Bon je viens de tester sous mon IE 6.
Pour que ça marche, il faut mettre le site dans ses favoris.
Publié : 11 déc. 2008 18:25
par dragon_a_lunette
Eudes a écrit :Bon je viens de tester sous mon IE 6.
Pour que ça marche, il faut mettre le site dans ses favoris.
Et recréé le favori s'il existait déjà ... ce qui était mon cas...

Publié : 11 déc. 2008 22:12
par Eudes
Et voila, ça marche aussi sous internet explorer 7, il suffit de vider son historique pour que ie le prenne en compte.

Publié : 12 déc. 2008 10:12
par cobraKiller
ben moi ca marchait jusqu hier, je l avais dans la barre des menus, et la j ai un E bleu tout moche a la place...

Publié : 12 déc. 2008 10:38
par Eudes
Ok effectivement sous ie6, ca marche pu maintenant.
Je corrigerais plus tard, pour que ca marche sous ie6 et ie7.
Publié : 22 déc. 2008 11:46
par GHOSTDRIVER
ça marche sous IE7 !