Page 1 sur 1

réparation PDA

Publié : 05 juin 2009 12:18
par lolowankers
bon ma femme :mrgreen: a branché mon PDA sur du 12v au lieu de 5v :oops:
( un AIRIS T620)
je l'ai ouvert et y'a une sorte de mini mini cafard de cramé :blackeye:

qq a une adresse sur la region parisienne pour le faire réparer ??
moi j'ai rien trouvé sur le net :oops: :oops:
si s'est possible de le faire réparer :cyp:

Re: réparation PDA

Publié : 05 juin 2009 14:07
par wphil
tu peux être plus précis sur le nombre de pattes du " cafard " :?:

Re: réparation PDA

Publié : 05 juin 2009 14:54
par lolowankers
2 :mrgreen:
mais l'truc fait que 1mm de long :|

bon s'est un petit PDA aussi :lol: :lol:

Re: réparation PDA

Publié : 05 juin 2009 15:46
par b1200
photo en macro ?

Re: réparation PDA

Publié : 05 juin 2009 15:54
par L'Bourrin
Tiens, t'es pas déjà parti au VTSC TT Lolow ? :P

Re: réparation PDA

Publié : 05 juin 2009 16:08
par wphil
à priori un semiconducteur passif, soit diode , soit resistance , mais quelle reference , pas facile à dire , surtout que les composants sont en CMS

essaie de voir pour un réparateur en matériel tph ou electronique , le composant ne sera pas cher ,mais le rste ????

Re: réparation PDA

Publié : 05 juin 2009 18:21
par ChrisBar
regarde sur ebay, on trouve plein de pièces de pda et de tél portables

Re: réparation PDA

Publié : 05 juin 2009 19:28
par Eudes
Y en a qui utilise encore un PDA? :lol: :lol:
Si tu veux j'ai un HP Ipaq hx2490b a prix ultra motard pour toi. ;)
(wifi, bluetooth)
Il est tout neuf, il y a encore la protect dessus. :lol::

Re: réparation PDA

Publié : 05 juin 2009 19:36
par lolowankers
bin moi j'me sert surtout du GPS 8)
s'est minuscule la dedans :shock:

bon il est cuit alors :? :blackeye: :sad5:

Re: réparation PDA

Publié : 05 juin 2009 23:04
par b1200
y'a des chances ouais !!!!

Re: réparation PDA

Publié : 05 juin 2009 23:48
par motardsapien
wphil a écrit :à priori un semiconducteur passif, soit diode , soit resistance , mais quelle reference , pas facile à dire , surtout que les composants sont en CMS

essaie de voir pour un réparateur en matériel tph ou electronique , le composant ne sera pas cher ,mais le rste ????
:shock: y a plein de ligne CMS ou je taf :cyp: :cyp:

Re: réparation PDA

Publié : 06 juin 2009 00:22
par b1200
eh en meme temps t'en a sur ebay enchere en cours 25.5€

http://cgi.ebay.fr/Pda-airis-t620-tomto ... 7C294%3A50 > fin le 06-juin-09 21:26:58 Paris

ou celui la pour 100€ :

http://195.154.144.187/vi/47981684.htm?ca=2_s

Mais bon a ce prix la fo mieux prendre un tomtom one :lol:

Re: réparation PDA

Publié : 06 juin 2009 07:17
par cobraKiller
sinon tu peux essayer de remplacer le cafard par un bout de papier alu collé avec un chewing gum... a l 'africaine

Re: réparation PDA

Publié : 06 juin 2009 13:00
par ChrisBar
nan à la lolo :lol: :lol: :lol:

Re: réparation PDA

Publié : 06 juin 2009 13:06
par motardsapien
cobrakiller a écrit :sinon tu peux essayer de remplacer le cafard par un bout de papier alu collé avec un chewing gum... a l 'africaine
TROP FORT !!! mdr :mrgreen: