Page 1 sur 1

Mise à jours carte France TOM TOM ONE

Publié : 17 août 2009 20:47
par thierry1000s
Ces enfoirés font payer les mises à jour quand tu as le tom tom depuis plus d'un an apparemment...
J'ai jamais fait une seule mise à jours depuis que je l'ai...
Je pars en vacances dimanche et je voulais savoir s'il y a moyen de "contourner l'obstacle" :mrgreen:

Réponse par MP si vous avez peur de big brother :oops: sinon faites en profiter tout le monde :wink:

Re: Mise à jours carte France TOM TOM ONE

Publié : 17 août 2009 21:21
par ChrisBar
tu crois vraiment qu'il y a beaucoup de nouvelles routes depuis que tu as acheté ton tomtom? :wink:
perso les mises à jours de la carte France je m'en fous, je préfère la dernière mise à jour des radars :cyp:

Re: Mise à jours carte France TOM TOM ONE

Publié : 17 août 2009 21:46
par coyote1000s
Il y a une solution je suis justement en train de me casser la tête dessus mais la j'en ai marre pour aujourd'hui j'ai les cartes mais il faut les patcher

Bon regarde un peu la http://forum.ppcwarez.org/search.php?ke ... france&fid" onclick="window.open(this.href);return false;[]=0&sc=1&sr=topics&sf=titleonly

Tu fait quelques recherche et tu trouve ce dont tu a besoin

@+

coyote

Re: Mise à jours carte France TOM TOM ONE

Publié : 17 août 2009 22:44
par b1200
J'ai tout ce qu'il faut a la maison !!!!

Mais la je suis en Corse :D désole

Re: Mise à jours carte France TOM TOM ONE

Publié : 17 août 2009 22:49
par thierry1000s
ChrisBar a écrit :tu crois vraiment qu'il y a beaucoup de nouvelles routes depuis que tu as acheté ton tomtom? :wink:
perso les mises à jours de la carte France je m'en fous, je préfère la dernière mise à jour des radars :cyp:
en vous rejoignant à Sallanches, y'en avait une : voie sur berge à albertville :shock:
les radars, c'est déjà fait :thumbleft:

Re: Mise à jours carte France TOM TOM ONE

Publié : 30 août 2009 10:29
par leglaude
y a surement plus de rond-point que l'année dernière ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi j'ai un tomtom europe .... je te raconte même pas en Espagne le bordel que ça a été ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Mise à jours carte France TOM TOM ONE

Publié : 06 sept. 2009 20:08
par thierry1000s
coyote1000s a écrit :Il y a une solution je suis justement en train de me casser la tête dessus mais la j'en ai marre pour aujourd'hui j'ai les cartes mais il faut les patcher

Bon regarde un peu la http://forum.ppcwarez.org/search.php?ke ... france&fid" onclick="window.open(this.href);return false;[]=0&sc=1&sr=topics&sf=titleonly

Tu fait quelques recherche et tu trouve ce dont tu a besoin

@+

coyote
Bon plan, TOMTOM avec sa nouvelle carte (europe tant qu'à faire) testé et approuvé aujourd'hui :D
merci coyote :wink:
si tu galères fais moi signe 8)

Re: Mise à jours carte France TOM TOM ONE

Publié : 06 sept. 2009 20:56
par lolowankers
comment on fait avec tomtom pour connaitre le niveau de la batterie ??

ça me fait chier de redemonter la corsaro pour brancher mon GPS :|

Re: Mise à jours carte France TOM TOM ONE

Publié : 07 sept. 2009 00:41
par philou
lolowankers a écrit :comment on fait avec tomtom pour connaitre le niveau de la batterie ??

ça me fait chier de redemonter la corsaro pour brancher mon GPS :|
normalement lolow tu as un niveau de batterie sur le haut qui te dis se qu'il te reste!! passe a la maison dans la semaine si tu veux qu'on regarde sa avec leglaude puis on pourra éventuellement boire une mousse!!! :lol: promis ce coup ci j'ai pas touché au ptit frigo!!! :lol: :lol: :lol:

Re: Mise à jours carte France TOM TOM ONE

Publié : 07 sept. 2009 04:48
par leglaude
philou a écrit :
normalement lolow tu as un niveau de batterie sur le haut qui te dis se qu'il te reste!! passe a la maison dans la semaine si tu veux qu'on regarde sa avec leglaude puis on pourra éventuellement boire une mousse!!! :lol: promis ce coup ci j'ai pas touché au ptit frigo!!! :lol: :lol: :lol:
tant que j'ai pas installé un cadena je fais pas le plein du frigo ! :evil: :evil: :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: