Page 1 sur 22
VTSC TT 2010 - oukonva ?
Publié : 09 oct. 2009 20:38
par thierry1000s
Fallait bien lancer le sujet un jour !
Moi, j'avais proposé la Maurienne avec dodo au choix : St Jean, la chambre, St Rémy en bungalow.
Ca donne un truc comme ça :
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 54324&z=13" onclick="window.open(this.href);return false;
Je plains les pilotes de baleines, TLR et autre BM...

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?
Publié : 09 oct. 2009 20:42
par Krusty
Re: VTST TT 2010 - oukonva ?
Publié : 09 oct. 2009 21:11
par fred'stlr
partant pour moi mais va me falloir les dates au moins 3 mois avant

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?
Publié : 09 oct. 2009 21:12
par ChrisBar
miam
les 50 lacets de villargondran y en a qui vont souffrir c'est sûr! je les ai faits dans les 2 sens cette année

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?
Publié : 09 oct. 2009 21:14
par fred'stlr
je vais sur valloire tous les ans pour skier , si c'est dans ce coin la ca me vas bien

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?
Publié : 09 oct. 2009 21:32
par thierry1000s
Re: VTST TT 2010 - oukonva ?
Publié : 09 oct. 2009 21:36
par thierry1000s
ChrisBar a écrit :miam
les 50 lacets de villargondran y en a qui vont souffrir c'est sûr! je les ai faits dans les 2 sens cette année

j'crois que je les ai jamais fait en moto

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?
Publié : 09 oct. 2009 21:38
par lolowankers
Re: VTST TT 2010 - oukonva ?
Publié : 09 oct. 2009 22:29
par GHOSTDRIVER
fred'stlr a écrit :partant pour moi mais va me falloir les dates au moins 3 mois avant

il faut au moins ça !
Re: VTST TT 2010 - oukonva ?
Publié : 09 oct. 2009 23:42
par b1200
ça a l'air tout bon ça, faut ke j'me trouve une ktm d'ici la !!!

Y'a pas moyen de fse faire le galibier et lautaret ?
Re: VTST TT 2010 - oukonva ?
Publié : 10 oct. 2009 10:14
par lolowankers
Re: VTST TT 2010 - oukonva ?
Publié : 10 oct. 2009 11:40
par perenoel
c'est gentil thierry , mais 218KM ça fais un peu juste! y a pas que des papy sur le forum

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?
Publié : 10 oct. 2009 14:29
par leglaude
Re: VTST TT 2010 - oukonva ?
Publié : 10 oct. 2009 14:30
par leglaude
Re: VTST TT 2010 - oukonva ?
Publié : 10 oct. 2009 16:40
par lolowankers
perso j'en ai marre du mont blanc

comme j'y repasse l'été aussi pendant ma semaine touriste moto
j'aime bien le RB de thierry

pis on peu faire comme l'année dernière des cul de sac

y'a pas de voiture pis de tout de façon les virages change quand on redescend
