Page 1 sur 22

VTSC TT 2010 - oukonva ?

Publié : 09 oct. 2009 20:38
par thierry1000s
Fallait bien lancer le sujet un jour ! :mrgreen:

Moi, j'avais proposé la Maurienne avec dodo au choix : St Jean, la chambre, St Rémy en bungalow. :drunken:

Ca donne un truc comme ça :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 54324&z=13" onclick="window.open(this.href);return false;

Je plains les pilotes de baleines, TLR et autre BM... :angel4:

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Publié : 09 oct. 2009 20:42
par Krusty
thierry1000s a écrit :...Je plains les pilotes de baleines, TLR et autre BM... :angel4:
Je suis prêt à relever le défi avec mon fidèle TLR :twisted:
En même temps, je ne peux pas faire pire que cette année, alors... :roll: :mrgreen:

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Publié : 09 oct. 2009 21:11
par fred'stlr
partant pour moi mais va me falloir les dates au moins 3 mois avant :wink:

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Publié : 09 oct. 2009 21:12
par ChrisBar
miam :D
les 50 lacets de villargondran y en a qui vont souffrir c'est sûr! je les ai faits dans les 2 sens cette année :thumbleft:

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Publié : 09 oct. 2009 21:14
par fred'stlr
je vais sur valloire tous les ans pour skier , si c'est dans ce coin la ca me vas bien :thumbleft:

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Publié : 09 oct. 2009 21:32
par thierry1000s
fred'stlr a écrit :je vais sur valloire tous les ans pour skier , si c'est dans ce coin la ca me vas bien :thumbleft:
C'est on ne peut plus dans le coin :mrgreen:
Par contre, tu choisis mal tes stations de ski ! :lol: :roll: :lol:

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Publié : 09 oct. 2009 21:36
par thierry1000s
ChrisBar a écrit :miam :D
les 50 lacets de villargondran y en a qui vont souffrir c'est sûr! je les ai faits dans les 2 sens cette année :thumbleft:
j'crois que je les ai jamais fait en moto :shock:

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Publié : 09 oct. 2009 21:38
par lolowankers
t'as raison y'a jamais neige dans s'coin pourri :alien: :lol: :lol: :lol: :lol:

moi je signe 8)

sauf si faut boire du genépi :thefinger: :lol: :lol: :lol:

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Publié : 09 oct. 2009 22:29
par GHOSTDRIVER
fred'stlr a écrit :partant pour moi mais va me falloir les dates au moins 3 mois avant :wink:
il faut au moins ça !

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Publié : 09 oct. 2009 23:42
par b1200
ça a l'air tout bon ça, faut ke j'me trouve une ktm d'ici la !!! :mrgreen: Y'a pas moyen de fse faire le galibier et lautaret ?

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Publié : 10 oct. 2009 10:14
par lolowankers
y'a a mare du galibier :blackeye:

pis moi j'veux pas remettre mon titre en jeux :thefinger:
surtout avec la corsaro :cyp: :lol: :lol: :lol:

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Publié : 10 oct. 2009 11:40
par perenoel
c'est gentil thierry , mais 218KM ça fais un peu juste! y a pas que des papy sur le forum :angel4:

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Publié : 10 oct. 2009 14:29
par leglaude
perenoel a écrit :c'est gentil thierry , mais 218KM ça fais un peu juste! y a pas que des papy sur le forum :angel4:
tu sais ce qu'ils te disent les Papys ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bon va falloir que je monte un KN alors ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Publié : 10 oct. 2009 14:30
par leglaude
mais euh ... on avait pas parler d'un tour du mont blanc à l'envers ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: VTST TT 2010 - oukonva ?

Publié : 10 oct. 2009 16:40
par lolowankers
perso j'en ai marre du mont blanc :albino: comme j'y repasse l'été aussi pendant ma semaine touriste moto :bigsmurf: :mrgreen:

j'aime bien le RB de thierry 8) pis on peu faire comme l'année dernière des cul de sac :wink: y'a pas de voiture pis de tout de façon les virages change quand on redescend :bom: