Page 1 sur 37

Valloire TT 2005 - 04 et 05 juin - LE COMPTE RENDU !!!!

Publié : 22 mars 2005 16:18
par thierry1000s
Bon, j'ai la flemme de tout expliquer.
C'est tout pareil comme l'an dernier !
Les nouveaux, faites vous expliquer par les anciens !
On fait un copier/coller pour s'ajouter à la liste.
Je commence :

VALLOIRE TT 2005 - 04 ET 05 JUIN
Thierry1000s

Re: Valloire TT 2005 - 04 Et 05 juin - les inscriptions !

Publié : 22 mars 2005 16:49
par sml
thierry1000s a écrit : VALLOIRE TT 2005 - 04 ET 05 JUIN
PREUM'SSSSSSS !!!

Thierry1000s
sml.

sml. Je peux en parler à Jeff & Babeth ?

Publié : 22 mars 2005 21:29
par mikey
PREUM'SSSSSSS !!!

Thierry1000s tls
sml. tlr
mikey et minnie tls
greg (invité mikey) aspirobroyeur ( si place dispo)

Publié : 22 mars 2005 22:44
par leglaude
Thierry1000s tls
sml. tlr
mikey et minnie tls
greg (invité mikey) aspirobroyeur ( si place dispo)
Leglaude tls 100cv et 100kgs :lol:

Re: Valloire TT 2005 - 04 Et 05 juin - les inscriptions !

Publié : 23 mars 2005 08:29
par sml
sml a écrit :Je peux en parler à Jeff & Babeth ?
Ils seront déjà en balade ailleurs à cette date, en fait.

sml.

Publié : 23 mars 2005 22:05
par leglaude
bah qui va fait le metteur en scène pour les vidéos alors ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 24 mars 2005 23:03
par Bienlaroute
Thierry1000s tls
sml. tlr
mikey et minnie tls
greg (invité mikey) aspirobroyeur ( si place dispo)
Leglaude ( si je suis de repos ) tls 100cv
Bienlaroute => TLR

Publié : 25 mars 2005 22:33
par leglaude
je ne sais pas quand et par ou tu vas passer mais ce serait sympa de se retrouver en cours de route comme on avait fait l'année dernière avec Mikey et Minnie ! :wink:

Publié : 26 mars 2005 18:50
par mikey
on va peut etre refaire comme ca , cette année !
mais je voudrait bien partir le vendredi , pour pouvouir profité du week end entier!!!
car , l'année derniere c'etait creuvant!! :?
heureusement qu'on s'est trainés, et que cette année on va pouvoir rouler un peu :oops: :oops: :lol:

Publié : 27 mars 2005 09:57
par leglaude
bah moi je ne sais pas pour le vendredi de ce WE là ! celui du 28/29 j'avais JVSD donc j'étais tranquille ! là faut que j'attende de connaitre mes services et pouvoir changer ... ça va être encore un bordel! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 28 mars 2005 11:21
par VelociR
rien n'est sur, donc comme l'année derniere, je me deciderais au dernier moment, et tant pis pour ma gueule si y'a plus de place!!

et cette fois ci, plus de pbm d'embrayage, de chaine qui traine pare terre et d'huilme manquante dans le cartere!!!! putain, quand j'y penses, en 2004 j'ai vraiment fait le con sur l'entretiens du raptor :shock:

Publié : 28 mars 2005 14:16
par leglaude
s'il n'y avait que le raptor ... :twisted: :lol: :lol: :lol:

Publié : 28 mars 2005 22:32
par dragon_a_lunette
Thierry1000s tls
sml. tlr
mikey et minnie tls
greg (invité mikey) aspirobroyeur ( si place dispo)
Leglaude ( si je suis de repos ) tls 100cv
Bienlaroute => TLR
Dragon_a_lunette tls xxxCv

Bon en principe c'est bon pour moi .... il vous fallait bien une voiture balai.... heu non, une moto balai ... :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 28 mars 2005 23:19
par angedemon21
Je suis nouveau alors si un plus ancien pouvait m'expliquer !

Pas contre une balade moi !

Publié : 29 mars 2005 09:04
par leglaude
angedemon21 a écrit :Je suis nouveau alors si un plus ancien pouvait m'expliquer !

Pas contre une balade moi !
t'expliquer pour quoi faire ? :shock: :lol: