Page 1 sur 1

message d erreur forum vtsc

Publié : 22 févr. 2011 07:05
par cobraKiller
j ai souvent ça quand j essaie d ouvrir la page d accueil du forum:

General Error
SQL ERROR [ mysql4 ]

Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 113 [2013]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists

Re: message d erreur forum vtsc

Publié : 22 févr. 2011 08:53
par bezedache
pareil de temps en temps !

Re: message d erreur forum vtsc

Publié : 22 févr. 2011 08:55
par dragon_a_lunette
Petit pb de dispo de BDD .... :roll: :roll: :roll:

Re: message d erreur forum vtsc

Publié : 22 févr. 2011 09:03
par cobraKiller
BDD?

Re: message d erreur forum vtsc

Publié : 22 févr. 2011 09:18
par dragon_a_lunette
Oups ... BDD = Base De Données .... :mrgreen:
Là base où sont stockées nos merveilleuses contributions.... :mrgreen:

Re: message d erreur forum vtsc

Publié : 22 févr. 2011 12:33
par lolowankers
s'est B1200 qu'a foutu le fil jaune sur le bouton bleu :bigsmurf: :mrgreen:

Re: message d erreur forum vtsc

Publié : 22 févr. 2011 14:16
par dragon_a_lunette
lolowankers a écrit :s'est B1200 qu'a foutu le fil jaune sur le bouton bleu :bigsmurf: :mrgreen:
Est-ce que tu sous-entends que B1200 à du mal avec l'informatique.... c'est poutant son métier... :mrgreen:

Re: message d erreur forum vtsc

Publié : 22 févr. 2011 14:28
par cobraKiller
lolowankers a écrit :s'est B1200 qu'a foutu le fil jaune sur le bouton bleu :bigsmurf: :mrgreen:
comme toi avec l alternateur?

Re: message d erreur forum vtsc

Publié : 22 févr. 2011 18:39
par b1200
En fait c'est certainement un pb de serveur d'hebergement, je vais poser la question .

Re: message d erreur forum vtsc

Publié : 22 févr. 2011 20:47
par goeland_
ma non, faut se lever plus tard, c'est tout :cheers:

Re: message d erreur forum vtsc

Publié : 22 févr. 2011 20:58
par b1200
ouais et se coucher plus tôt aussi :mrgreen: