Page 1 sur 1

Y'a que moi qui n'arrive pas à écrire de longs messages

Publié : 22 juil. 2011 11:24
par thierry1000s
quand je veux écrire un long message (+ long que la taille de la fenêtre), au bout d'un moment, la fenêtre du sorps du message remonte automatiquement vers les haut du texte et c'est super chiant pour pouvoir voir le bas du texte. :|
C'est un peu compliqué à expliquer... :lol:

Re: Y'a que moi qui n'arrive pas à écrire de longs messages

Publié : 22 juil. 2011 12:07
par Burnout
tu peux redimensionner ta fenetre de saisie avec le coin inférieur droit, t'as un petit triangle, regarde

Re: Y'a que moi qui n'arrive pas à écrire de longs messages

Publié : 22 juil. 2011 15:08
par dragon_a_lunette
Ou prépare ton roman sur un traitement de texte ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Y'a que moi qui n'arrive pas à écrire de longs messages

Publié : 22 juil. 2011 15:57
par b1200
Ouais et fait pas chier je regarde le tour :mrgreen:

Sinon prends firefox

Re: Y'a que moi qui n'arrive pas à écrire de longs messages

Publié : 22 juil. 2011 18:24
par lolowankers
super fin d'étape 8)
'fin nous on l'a montée plus vite l'année dernière :cyp: :lol: :lol: :lol:

Re: Y'a que moi qui n'arrive pas à écrire de longs messages

Publié : 22 juil. 2011 21:05
par thierry1000s
lolowankers a écrit :super fin d'étape 8)
'fin nous on l'a montée plus vite l'année dernière :cyp: :lol: :lol: :lol:
pas tellement... :mrgreen:

Re: Y'a que moi qui n'arrive pas à écrire de longs messages

Publié : 22 juil. 2011 21:17
par thierry1000s
Burnout a écrit :tu peux redimensionner ta fenetre de saisie avec le coin inférieur droit, t'as un petit triangle, regarde
je dois être aveugle, je vois rien :shock:
j'ai juste une barre de naigation verticale quand je dépasse la taille de la fenêtre

Re: Y'a que moi qui n'arrive pas à écrire de longs messages

Publié : 22 juil. 2011 21:36
par Burnout
oui, ben en dessous de ca, t'as un leger petit triangle dans cet angle et tu etires vers le bas

et pour bien voir la dif, j'ai completement étiré vers la droite en plus de la hauteur

Re: Y'a que moi qui n'arrive pas à écrire de longs messages

Publié : 22 juil. 2011 21:40
par Burnout
je viens de voir que sous IE, y a pas ce que je dis, y a ca que sur chrome

oupssss