HELP ! probleme boite MP
Publié : 01 févr. 2012 15:28
salut
j'ai un problème avec mes messages privé
il est indiqué que des nouveaux messages sont en attente mais que ma boite est pleine
j'ai donc effacé quelques pages de messages et toujours rien
j'ai encore la même info et ne peux toujours pas récupérer mes nouveaux messages
y'a t'il moyen de vider la boite d'un seul coup ?
j'ai encore 55 pages a virer l'admi pourrait il faire quelque chose pour moi svp
d'avance e merci
j'ai un problème avec mes messages privé
il est indiqué que des nouveaux messages sont en attente mais que ma boite est pleine
j'ai donc effacé quelques pages de messages et toujours rien
j'ai encore la même info et ne peux toujours pas récupérer mes nouveaux messages
y'a t'il moyen de vider la boite d'un seul coup ?
j'ai encore 55 pages a virer l'admi pourrait il faire quelque chose pour moi svp
d'avance e merci