Page 1 sur 1

HELP ! probleme boite MP

Publié : 01 févr. 2012 15:28
par gregoir31
salut

j'ai un problème avec mes messages privé
il est indiqué que des nouveaux messages sont en attente mais que ma boite est pleine
j'ai donc effacé quelques pages de messages et toujours rien
j'ai encore la même info et ne peux toujours pas récupérer mes nouveaux messages
y'a t'il moyen de vider la boite d'un seul coup ?
j'ai encore 55 pages a virer l'admi pourrait il faire quelque chose pour moi svp
d'avance e merci :wink:

Re: HELP ! probleme boite MP

Publié : 01 févr. 2012 16:14
par lolowankers
pour vider ta boite d'un coup.....facile...fout y l'feu :angel4: :lol: :lol: :lol:

Re: HELP ! probleme boite MP

Publié : 01 févr. 2012 18:54
par Krusty
Ah ouais, j'me disais bien aussi... :roll: :lol:
Que je t'attende sur route, ok... :roll:
Mais que j'attende une réponse à mon mp, je pensais que ce serait plus rapide... :mrgreen:
Bon, t'es excusé si y'a problème technique :mrgreen:
(Pas sur route, hein, juste pour les mp... :thefinger: )
Je préviens le Prez', qu'il y jette un coup d' :cyclopsani:
Tu me diras si tu as reçu mon mp après l'inter de b1200 :wink:

Re: HELP ! probleme boite MP

Publié : 01 févr. 2012 20:06
par b1200
C'est ta punition pour ne pas avoir de la biere fraiche quand je viens :angel4:

PS: je regarde

Re: HELP ! probleme boite MP

Publié : 01 févr. 2012 20:35
par gregoir31
yes ! ça fonctionne a nouveau :D

merci B12 :wink:

Re: HELP ! probleme boite MP

Publié : 01 févr. 2012 20:36
par gregoir31
Krusty a écrit :Ah ouais, j'me disais bien aussi... :roll: :lol:
Que je t'attende sur route, ok... :roll:
:wink:
:lol: :lol: :lol: non mais je rêve ! :lol: :lol: :lol:

Re: HELP ! probleme boite MP

Publié : 01 févr. 2012 21:28
par Krusty
gregoir31 a écrit :
:lol: :lol: :lol: non mais je rêve ! :lol: :lol: :lol:
Du coup, moi aussi j'ai acheté un utilitaire à top case, qu'on se batte à armes égales la prochaine fois :mrgreen: