Page 1 sur 1
y a pas une vérole sur le site VTSC?
Publié : 18 mai 2012 09:28
par cobraKiller
depuis aujourdh' ui, quand j ouvre un page du forum, j ai un message de Macafee qui m annonce supprimer des fichiers dans le dossier temp...???
oups désolé, à transferer dans informatique, sorry

Re: y a pas une vérole sur le site VTSC?
Publié : 18 mai 2012 09:55
par b1200
On est constamment attaqué par des véroles et Didlefoucar bosse dur pour nous protéger, le site était encore en carafe avant hier à cause de ça !!!!
Pour régler ton pb, vide le cache de ton explorer, ça devrait régler le pb
Re: y a pas une vérole sur le site VTSC?
Publié : 18 mai 2012 09:55
par Hibernatus
cobraKiller a écrit :depuis aujourdh' ui, quand j ouvre un page du forum, j ai un message de Macafee qui m annonce supprimer des fichiers dans le dossier temp...???
oups désolé, à transferer dans informatique, sorry

la vérole est peut-être surement pas loin de ton PC , jdcjdr

Re: y a pas une vérole sur le site VTSC?
Publié : 18 mai 2012 19:04
par dragon_a_lunette
Re: y a pas une vérole sur le site VTSC?
Publié : 18 mai 2012 23:24
par kovacsinou
cobraKiller a écrit :depuis aujourdh' ui, quand j ouvre un page du forum, j ai un message de Macafee qui m annonce supprimer des fichiers dans le dossier temp...???
oups désolé, à transferer dans informatique, sorry

ça peut venir de ton pc aussi
