Page 1 sur 1

y a pas une vérole sur le site VTSC?

Publié : 18 mai 2012 09:28
par cobraKiller
depuis aujourdh' ui, quand j ouvre un page du forum, j ai un message de Macafee qui m annonce supprimer des fichiers dans le dossier temp...???

oups désolé, à transferer dans informatique, sorry :?

Re: y a pas une vérole sur le site VTSC?

Publié : 18 mai 2012 09:55
par b1200
On est constamment attaqué par des véroles et Didlefoucar bosse dur pour nous protéger, le site était encore en carafe avant hier à cause de ça !!!!
Pour régler ton pb, vide le cache de ton explorer, ça devrait régler le pb

Re: y a pas une vérole sur le site VTSC?

Publié : 18 mai 2012 09:55
par Hibernatus
cobraKiller a écrit :depuis aujourdh' ui, quand j ouvre un page du forum, j ai un message de Macafee qui m annonce supprimer des fichiers dans le dossier temp...???

oups désolé, à transferer dans informatique, sorry :?
la vérole est peut-être surement pas loin de ton PC , jdcjdr :toothy7:

Re: y a pas une vérole sur le site VTSC?

Publié : 18 mai 2012 19:04
par dragon_a_lunette
b1200 a écrit :On est constamment attaqué par des véroles et Didlefoucar bosse dur pour nous protéger, le site était encore en carafe avant hier à cause de ça !!!!
Pour régler ton pb, vide le cache de ton explorer, ça devrait régler le pb

Rho ..... décidement, dur de pas choper la chtouille .... :evil: :evil: :evil: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :angel4:

Re: y a pas une vérole sur le site VTSC?

Publié : 18 mai 2012 23:24
par kovacsinou
cobraKiller a écrit :depuis aujourdh' ui, quand j ouvre un page du forum, j ai un message de Macafee qui m annonce supprimer des fichiers dans le dossier temp...???

oups désolé, à transferer dans informatique, sorry :?
ça peut venir de ton pc aussi :) :)