Page 1 sur 2

Mise à jour du forum

Publié : 23 mai 2012 14:15
par b1200
Salut, j'ai procéder à la mise à jour du forum si vous remarquez qquechose qui ne fonctionne pas merci de me l'indiquer sur ce post.

Re: Mise à jour du forum

Publié : 23 mai 2012 14:22
par Jerem
Ca fait plusieurs jours que je ne pouvais plus me connecter...

Mon anti-virus bloquait le site dès que je cliquais quelque part sur la page... :|
Est-ce qu'il y a un lien avec la mise à jour ?

Re: Mise à jour du forum

Publié : 23 mai 2012 14:26
par b1200
non j'ai viré les fichiers vérolés avant la maj, il en reste sur la partie boite mail, je suis en train de voir.

Re: Mise à jour du forum

Publié : 23 mai 2012 14:49
par b1200
Bon ça y est c'est propre, je ne sais pas pour combien de temps mais la c'est bon :mrgreen:
Reste un décalage dans la partie boite mail mais je verais plus tard c'est pas trop génant

Re: Mise à jour du forum

Publié : 23 mai 2012 15:41
par Burnout
b1200 a écrit :Bon ça y est c'est propre, je ne sais pas pour combien de temps mais la c'est bon :mrgreen:
attends que xbadass et leglaude raplqiuent, tu pourra renettoyer derrière :mrgreen: :mrgreen:

Re: Mise à jour du forum

Publié : 23 mai 2012 18:15
par Jean
Moi j'avais des vibrations dans le train avant du Gex....ça peut venir de ça aussi ? :cyclopsani: :cyclopsani: :cyclopsani:

Re: Mise à jour du forum

Publié : 23 mai 2012 18:18
par Burnout
Jean a écrit :Moi j'avais des vibrations dans le train avant du Gex....ça peut venir de ça aussi ? :cyclopsani: :cyclopsani: :cyclopsani:
ca depends si le tel fixé a ton guidon est un iphone 3 ou iphone 4, le 3 vibre beaucoup :mrgreen: :mrgreen:

Re: Mise à jour du forum

Publié : 23 mai 2012 19:33
par Jean
Qui c'est le con qui m'appelait chaque fois que je prenais les freins a Adelaide ? :sad5: :sad5:

Re: Mise à jour du forum

Publié : 24 mai 2012 09:52
par thierry1000s
Jean a écrit :Qui c'est le con qui m'appelait chaque fois que je prenais les freins a Adelaide ? :sad5: :sad5:
excuse 687b :lol:
Elle était tout au fond de la boite celle là ! :lol:

Re: Mise à jour du forum

Publié : 24 mai 2012 19:40
par Burnout
j'ai noté 2 bugs :
1ere image
le texte au dessus du forum qui depasse

2eme image
le texte qui se chevauche (beaucoup plus long qu'avant), je pense que c'etait "voir" et non "consulter" d'où le chevauchement de texte

Re: Mise à jour du forum

Publié : 24 mai 2012 19:45
par Burnout
on ne peut plsu non plus chosir la lettre de debut d'un pseudo pour afficher la liste

Re: Mise à jour du forum

Publié : 26 mai 2012 23:41
par Hibernatus
C'est toujours pas corrigé tous ces problèmes :roll: il fou quoi le roi de l'informatique ? :mrgreen: :mrgreen:

Re: Mise à jour du forum

Publié : 27 mai 2012 07:05
par b1200
Il profite du soleil et il rééduque son doigt pour rouler à ales :thefinger:

Re: Mise à jour du forum

Publié : 27 mai 2012 09:45
par Hibernatus
b1200 a écrit :Il profite du soleil et il rééduque son doigt pour rouler à ales :thefinger:
c'est pas en faisant ce genre de geste comme sur la vidéo de Carole que tu vas progresser beaucoup :angel4:

Re: Mise à jour du forum

Publié : 06 juin 2012 21:17
par Burnout
alors, ca se repare ??? :mrgreen: :mrgreen: