problème plus la page forum sur mon ordi
Publié : 30 juil. 2012 14:09
bonjour à tous
je m'explique la page du forum ne s'affiche plus depuis mon ordi depuis la maj. J'utilise firefox la dernière version même si je me met sur ie ça ne veut rien savoir. Avant je n'avais aucun problème
Merci d avance pour votre aide
je m'explique la page du forum ne s'affiche plus depuis mon ordi depuis la maj. J'utilise firefox la dernière version même si je me met sur ie ça ne veut rien savoir. Avant je n'avais aucun problème
Merci d avance pour votre aide