Page 1 sur 2
Y'a comme un bruit....
Publié : 24 sept. 2012 18:28
par B1000R
Au point mort, quand je penche mon TLS à gauche, ça fait des bruits dans la boite de vitesse, comme des clac-clac-clac, un peu comme si une vis se baladait dedans ou un truc du genre. Ca s’arrête des que je passe une vitesse.
C'est grave docteur ?
Re: Y'a comme un bruit....
Publié : 25 sept. 2012 21:25
par kovacsinou
Re: Y'a comme un bruit....
Publié : 26 sept. 2012 11:42
par brenladais
La réponse à tout

Re: Y'a comme un bruit....
Publié : 26 sept. 2012 15:45
par B1000R
Bah merde, chuis deja en full barouf...
Bon, bah il me reste plus qu'a virer les pots alors

Re: Y'a comme un bruit....
Publié : 26 sept. 2012 16:13
par cobraKiller
fait une vidange déjà, regarde si t as pas un bout de ferraille dans l huile au fond du carter...
Re: Y'a comme un bruit....
Publié : 27 sept. 2012 23:14
par B1000R
je pense pas que ce soit un truc métallique vu que ca le fait que au point mort.
C’était juste pour savoir a quoi m'attendre, je vais la mettre en revize dans pas longtemps.
Re: Y'a comme un bruit....
Publié : 28 sept. 2012 07:10
par cobraKiller
Bah je sais pas, au dessus tu dis que t as une vis qui se ballade dedant... dans ce cas démonte tout tu seras fixé.
Re: Y'a comme un bruit....
Publié : 28 sept. 2012 09:54
par B1000R
C'etait pour personnifier le bruit

c'est un bruit qui ressemble a un truc métallique.
Bon de toute façon je verrais a la revize !
A+
Re: Y'a comme un bruit....
Publié : 28 sept. 2012 10:18
par cobraKiller
si t as un doute ne roule pas comme ça tu vas tout péter.... y a plus de mécano ici, personne saura te guider... désolé
Re: Y'a comme un bruit....
Publié : 28 sept. 2012 10:29
par xbadass
cobraKiller a écrit :si t as un doute ne roule pas comme ça tu vas tout péter.... y a plus de mécano ici, personne saura te guider... désolé
C'est même pas un problème de mecs compétents ou non présent sur le site.Goéland (et d'autre),nous à largement aidé à faire le tour du TL cela rajouté à nos expérience personnel,on peu solutionner pas mal de truc.Mais diagnostiquer un bruit sur le net,sauf cas particulier comme "le décompresseur d'aac",c'est juste mission impossible.Faut être devant la moto et avoir les doigts dedans.Tu peu appeler tous les pro en place possible,personne pourra te donner un diagnostique valable à distance.
Re: Y'a comme un bruit....
Publié : 28 sept. 2012 10:43
par B1000R
OK, de toute façon c’était juste pour savoir si ce bruit en particulier disait quelque chose a quelqu'un.
La moto part en revize dans deux semaines, donc je vous dirais ce que c'est

Re: Y'a comme un bruit....
Publié : 17 oct. 2012 13:27
par B1000R
Bon bah réponse du concess: c'est la cloche d'embrayage a changer !
Re: Y'a comme un bruit....
Publié : 17 oct. 2012 20:47
par cyril sniper
Hargh.....500 euros

Re: Y'a comme un bruit....
Publié : 17 oct. 2012 20:50
par Burnout
c'est plus rassurant que s'il fallait ouvrir le moteur
Re: Y'a comme un bruit....
Publié : 17 oct. 2012 21:37
par b1200
Qu'à t'elle exactement ?