Page 1 sur 2
Logiciels Adobe à télécharger
Publié : 19 janv. 2013 19:18
par Krusty
Adobe a mis en ligne une série de logiciels, pas forcément très récents, mais en téléchargement libre. On y retrouvre Photoshop CS2, Adobe Première, Acrobat Pro... A télécharger sans modération pour ceux qui ne courent pas après les dernières versions, et qui n'ont pas de ronds à mettre là-dedans, et en toute légalité, en plus, alors...
http://www.adobe.com/fr/downloads/cs2_d ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon téléchargement

Re: Logiciels Adobe à télécharger
Publié : 19 janv. 2013 19:35
par Corinne tite route
Krusty a écrit :en toute légalité, en plus, alors...
Pas tout à fait :
http://www.numerama.com/magazine/24705- ... legal.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Légalement, c'est réservé aux personnes ayant acheté une licence CS2.
Dans la pratique, ben c'est accessible à tout le monde

Re: Logiciels Adobe à télécharger
Publié : 20 janv. 2013 00:00
par Krusty
Re: Logiciels Adobe à télécharger
Publié : 20 janv. 2013 00:21
par manutlr
avec ou sans clée sa me change pas grand chose , quand je cherche je trouve

Re: Logiciels Adobe à télécharger
Publié : 20 janv. 2013 00:21
par Burnout
c'est limite plu simple de prendre la version la plus recente et de s'en servir sans l'activer
Re: Logiciels Adobe à télécharger
Publié : 20 janv. 2013 11:35
par Yuno
C'est une excellente initiative ça !
Quand je pense qu'il y'a quelques mois je galérais pour trouver des images de CS2 dont on avait les licences ... et bien là plus la peine de stresser et en plus comme tu dis c'est amplement suffisant pour la plupart des gens qui crack des CS5 et CS6 sans savoir s'en servir !!!
Re: Logiciels Adobe à télécharger
Publié : 20 janv. 2013 17:04
par Krusty
Yuno a écrit :...c'est amplement suffisant pour la plupart des gens qui crack des CS5 et CS6 sans savoir s'en servir !!!
Voilà, tout est dit...
Content que ça puisse te rendre service

Re: Logiciels Adobe à télécharger
Publié : 21 janv. 2013 11:54
par thierry1000s
cool
j'avais jamais activé mon photoshop cs2, je vais pouvoir le faire !
http://korben.info/adobe-creative-suite ... rates.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Logiciels Adobe à télécharger
Publié : 22 janv. 2013 22:14
par Yuno
Krusty a écrit :
Voilà, tout est dit...
Content que ça puisse te rendre service

Mais carrément je l'ai même proposé à des clients pour les dépanner.
Franchement super info, merci pour le partage !!!
Re: Logiciels Adobe à télécharger
Publié : 23 janv. 2013 06:49
par cobraKiller
au dela de windows XP ça ne fonctionne pas si?
Re: Logiciels Adobe à télécharger
Publié : 23 janv. 2013 07:08
par Corinne tite route
Sous windows8, la suite ne s'est pas installée correctement, je n'ai pas indesign par exemple mais photoshop fonctionne.
Re: Logiciels Adobe à télécharger
Publié : 23 janv. 2013 08:57
par cobraKiller
oki, faut que j essaye avec W7 alors
Re: Logiciels Adobe à télécharger
Publié : 23 janv. 2013 14:43
par Burnout
je crois pas que win7 etait deja sorti du temps de CS2 non ?
Re: Logiciels Adobe à télécharger
Publié : 23 janv. 2013 16:36
par cobraKiller
si ça marche avec la version 8, alors la 7 pkoi pas... tout ce qui m interesse moi c est photoshop chez adobe pour bricoler des photos sur mon pc,
j aimerai bien aussi un flash player compatible avec google chrome , pour mon teléphone , mais apparemment ça existe plus...
Re: Logiciels Adobe à télécharger
Publié : 23 janv. 2013 22:48
par Krusty
Compatible W7, Adobe Première, Photoshop et quelques autres tournent sans problèmes
Par contre, sur cette bouse de W8, vraiment pas sûr que ça tourne, j'ai tellement de problèmes de compatibilités logicielles au boulot, que je ne peux plus le sentir...
