Page 1 sur 3

Déplacer le régulateur sur SM

Publié : 07 sept. 2013 22:26
par Jean
Allé j'suis en plein proto...denez moi vos avis bande de fourbes....
070920131107.jpg
070920131106.jpg
070920131111.jpg
070920131108.jpg
Devrait respirer là non ?

Imaginez la platine ébavurée et laquée noir mat...demain normalement...+ rallonge de deux des trois câbles...

Re: Déplacer le régulateur sur SM

Publié : 07 sept. 2013 22:33
par Burnout
tu mettais un regul de aspirobroyeur et tu pouvais le garder planqué au chaud :D

Re: Déplacer le régulateur sur SM

Publié : 07 sept. 2013 23:32
par b1200
Ça fait pas terrible à cet emplacement la je trouve

Re: Déplacer le régulateur sur SM

Publié : 08 sept. 2013 00:19
par Hibernatus
Ça me parait bien exposé aux intempéries à cet endroit pour ce genre de composant :?

Re: Déplacer le régulateur sur SM

Publié : 08 sept. 2013 09:35
par dragon_a_lunette
Hibernatus a écrit :Ça me parait bien exposé aux intempéries à cet endroit pour ce genre de composant :?
C'est ce que je me disais ..... surtout avec les fils sur le dessus .... :roll: :roll:
Mais bon, il roule que^par beau temps le Jean ..... sauf au VTSCTT ... :mrgreen: :mrgreen:

Re: Déplacer le régulateur sur SM

Publié : 08 sept. 2013 09:39
par Jean
Je referai des tofs une fois terminé...ça choc moins en réalité que sur les photos.

C'est un des rares endroits possible sans faire compliqué, ou il se trouvera loin des émissions de chaleur...et le support d'origine reste utilisable...
Il flotte, je vais avoir le temps de finir et de démonter ma roue avant qui va recevoir un Sportsmart tout neuf... :wink: :wink: :wink:

Re: Déplacer le régulateur sur SM

Publié : 08 sept. 2013 09:45
par Jean
Note aux blaireaux mal réveillés: les photos ont été faite pour valider en cours de montage....plaque non ébavurée, non peinte, régulateur monté a l'envers et non branché....fils baladeurs etc...

C'est sur que lorsque vous amenez vos meules chez le concessionnaire....vous ne la voyez jamais démontée...c'est juste votre porte monnaie qui se fait démonter !

Moi j'ai pas l'intention de me laisser emmerder par un régulateur, surtout en voyant ce qui arrive à Thierry...donc j’agis ! :thefinger:

Re: Déplacer le régulateur sur SM

Publié : 08 sept. 2013 10:07
par Hibernatus
Jean a écrit :Note aux blaireaux mal réveillés: les photos ont été faite pour valider en cours de montage....plaque non ébavurée, non peinte, régulateur monté a l'envers et non branché....fils baladeurs etc...
Te fâche pas :thefinger: , tu demandes un avis, les blaireaux t'en donne un, pas facile de savoir qu'il est à l'envers et pas encore branché comme tu voudras :occasion9:
Bon, tu recommences ce boulot de manouche et on revois ça :thefinger: :thefinger:

Re: Déplacer le régulateur sur SM

Publié : 08 sept. 2013 10:09
par cobraKiller
Sinon un ventilo de processeur d ordi refroidit bien aussi...

Re: Déplacer le régulateur sur SM

Publié : 08 sept. 2013 10:21
par Jean
cobraKiller a écrit :Sinon un ventilo de processeur d ordi refroidit bien aussi...
Une circulation d'azote liquide entre les ailettes aussi...mais j'avais des doutes pour la citerne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Déplacer le régulateur sur SM

Publié : 08 sept. 2013 10:24
par cobraKiller
Non mais c est serieux. 12 volt. En alu. Low noise...5 euros

Re: Déplacer le régulateur sur SM

Publié : 08 sept. 2013 10:37
par cobraKiller
Sinon pour l emplacement, entre le cache laterral gauche et la platine repose pied passager. Comme sur les.TL

Re: Déplacer le régulateur sur SM

Publié : 08 sept. 2013 11:14
par wphil
Burnout a écrit :tu mettais un regul de aspirobroyeur et tu pouvais le garder planqué au chaud :D

idem , et plus de soucis , voir cet excellent tuto là dessus valable aussi bien pour TLR que pour Katoche 9..

viewtopic.php?f=18&t=18491" onclick="window.open(this.href);return false;

fin' , tu le fera qd t'auras le tien qui sera mort

ta soluce en est une .... mais pas trop esthétique :cry: :cry:

sinon , y a ça mais pour l'esthétique , on repassera

http://fbmc.discuforum.info/t5118-fabri ... to-955.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

bon , c'est des belges , c'est pas leur faute :lol: :lol: :lol:


pour le tuyau , demande à ta femme :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Déplacer le régulateur sur SM

Publié : 08 sept. 2013 11:31
par Burnout
lol le coup du tuyau, mdr !!

Re: Déplacer le régulateur sur SM

Publié : 08 sept. 2013 12:28
par Corinne tite route
Hibernatus a écrit :Ça me parait bien exposé aux intempéries à cet endroit pour ce genre de composant :?
Sur ma GS, le régulateur est dans le sabot. J'ai pas intérêt à passer des flaques trop profondes...