Page 1 sur 1
tient j ai trouvé des photos ...
Publié : 15 avr. 2014 22:06
par remi69
j ai retrouvé une carte SD avec des photos d ales
petit souvenir
voila c est fini

Re: tient j ai trouvé des photos ...
Publié : 15 avr. 2014 22:21
par b1200
C'était bon cette journée piste

Re: tient j ai trouvé des photos ...
Publié : 15 avr. 2014 22:24
par remi69
ohhh que oui !!!!

Re: tient j ai trouvé des photos ...
Publié : 15 avr. 2014 22:39
par b1200
Tu te souvient de la fessée que tu avait prit

Re: tient j ai trouvé des photos ...
Publié : 15 avr. 2014 22:45
par Hibernatus
b1200 a écrit :Tu te souvient de la fessée que tu avait prit

C'est pour ça qu'il a dit oui
Ça donne envie.

Re: tient j ai trouvé des photos ...
Publié : 15 avr. 2014 22:53
par remi69
b1200 a écrit :Tu te souvient de la fessée que tu avait prit

la fessé je m en fous , seul le plaisir compte

Re: tient j ai trouvé des photos ...
Publié : 15 avr. 2014 22:53
par b1200
Re: tient j ai trouvé des photos ...
Publié : 16 avr. 2014 10:33
par Jean
Perso j'en garde pas un très bon souvenir....d'ailleurs je fais déja la gueule sur les photos
Re: tient j ai trouvé des photos ...
Publié : 16 avr. 2014 13:52
par thierry1000s
Jean a écrit :Perso j'en garde pas un très bon souvenir....d'ailleurs je fais déja la gueule sur les photos
Sale week end pour toi, entre le gax qui pisait la flotte par tous les trous et ton pote qui s'est mis un gros volume
Moi je garde surtout un grand souvenir de la dernière soirée !
et aussi la mise au point des réglages des settings des clics

Re: tient j ai trouvé des photos ...
Publié : 18 avr. 2014 23:52
par Krusty