Page 1 sur 1

tient j ai trouvé des photos ...

Publié : 15 avr. 2014 22:06
par remi69
j ai retrouvé une carte SD avec des photos d ales :wink:

petit souvenir :wink:
DSCN2139.JPG
DSCN2141.JPG
DSCN2142.JPG
DSCN2143.JPG
DSCN2145.JPG
DSCN2146.JPG
DSCN2147.JPG
DSCN2148.JPG
DSCN2150.JPG
DSCN2152.JPG
voila c est fini :thumbleft:

Re: tient j ai trouvé des photos ...

Publié : 15 avr. 2014 22:21
par b1200
C'était bon cette journée piste :cheers:

Re: tient j ai trouvé des photos ...

Publié : 15 avr. 2014 22:24
par remi69
ohhh que oui !!!! :cheers:

Re: tient j ai trouvé des photos ...

Publié : 15 avr. 2014 22:39
par b1200
Tu te souvient de la fessée que tu avait prit :mrgreen:

Re: tient j ai trouvé des photos ...

Publié : 15 avr. 2014 22:45
par Hibernatus
b1200 a écrit :Tu te souvient de la fessée que tu avait prit :mrgreen:
C'est pour ça qu'il a dit oui :mrgreen:
Ça donne envie. :cyp:

Re: tient j ai trouvé des photos ...

Publié : 15 avr. 2014 22:53
par remi69
b1200 a écrit :Tu te souvient de la fessée que tu avait prit :mrgreen:
la fessé je m en fous , seul le plaisir compte :wink:

Re: tient j ai trouvé des photos ...

Publié : 15 avr. 2014 22:53
par b1200
:mrgreen:

Re: tient j ai trouvé des photos ...

Publié : 16 avr. 2014 10:33
par Jean
Perso j'en garde pas un très bon souvenir....d'ailleurs je fais déja la gueule sur les photos

Re: tient j ai trouvé des photos ...

Publié : 16 avr. 2014 13:52
par thierry1000s
Jean a écrit :Perso j'en garde pas un très bon souvenir....d'ailleurs je fais déja la gueule sur les photos
Sale week end pour toi, entre le gax qui pisait la flotte par tous les trous et ton pote qui s'est mis un gros volume :|

Moi je garde surtout un grand souvenir de la dernière soirée !


et aussi la mise au point des réglages des settings des clics :mrgreen:

Re: tient j ai trouvé des photos ...

Publié : 18 avr. 2014 23:52
par Krusty
Super souvenir, super équipe, super circuit, super chrono :cheers:
Et c'est clair que la dernière soirée était terrible :lol: :lol: :lol: