Page 1 sur 1

TLS de Boule, livrée 2015

Publié : 23 nov. 2014 17:56
par Burnout
avant c'etait ca :
Image

maintenant ca donne ca :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: TLS de Boule, livrée 2015

Publié : 23 nov. 2014 21:10
par lolowankers
moi j'aime bien 8) 8) 8) s'est original :thumbleft:

Re: TLS de Boule, livrée 2015

Publié : 23 nov. 2014 23:14
par b1200
la couleur cuivre va bien avec le doré

Re: TLS de Boule, livrée 2015

Publié : 24 nov. 2014 11:08
par leglaude
faut pas qu'il traine à coté d'un camp de rom avec cette couleur là ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: TLS de Boule, livrée 2015

Publié : 24 nov. 2014 13:01
par b1200
:lol: :lol:

Re: TLS de Boule, livrée 2015

Publié : 24 nov. 2014 19:14
par chaze47
vraiment propre j'aime :thumbleft: