Page 1 sur 2
Fusible 30a qui claque sans mettre le contact ??!
Publié : 24 avr. 2016 15:49
par Olivier17
Bonjour amis motards
Alors que mon tlr marchait très bien j'ai eu une coupure inexpliquée ....pas loin de chez moi heureusement car plus de jus ...rien ...
En Checkant la moto dans mon garage je m'aperçoit que le fusible principal est hs donc j'en remet un...il me Pete dans les doigts
Je réessaye un autre et pareil il claque même sans les clefs sur le contact ...??...
J'ai tout regarder ,rien de louche ou de cramer ,les autres fusibles sont ok
Avez vous déjà vu ca ? car je ne trouve pas de post sur le site ou le 30a Pete sans le contact et je ni connaît pas grand chose en électricité
Merci d'avance
Re: Fusible 30a qui claque sans mettre le contact ??!
Publié : 26 avr. 2016 07:43
par goeland_
Bonjour, une petite presentation facilitera les réponses

Re: Fusible 30a qui claque sans mettre le contact ??!
Publié : 26 avr. 2016 09:02
par williamTLS
le courant passera mieux!

Re: Fusible 30a qui claque sans mettre le contact ??!
Publié : 26 avr. 2016 22:35
par AlexMarty
williamTLS a écrit :le courant passera mieux!

Bah non tas pas suivi... Na plus de courant

Re: Fusible 30a qui claque sans mettre le contact ??!
Publié : 27 avr. 2016 09:27
par dragon_a_lunette
Bah si y'a du courant vu que le fusible pête ....

Re: Fusible 30a qui claque sans mettre le contact ??!
Publié : 27 avr. 2016 09:37
par AlexMarty
dragon_a_lunette a écrit :Bah si y'a du courant vu que le fusible pête ....

Oui mais la il a déjà claqué
Lol... J'arrête

Re: Fusible 30a qui claque sans mettre le contact ??!
Publié : 02 mai 2016 20:01
par williamTLS
il est parti en courant?
Re: Fusible 30a qui claque sans mettre le contact ??!
Publié : 02 mai 2016 20:26
par Hibernatus
Il cherche justement un fusible pour le remettre
Re: Fusible 30a qui claque sans mettre le contact ??!
Publié : 03 mai 2016 12:29
par bino
moto hantée, faut un exorciste

Re: Fusible 30a qui claque sans mettre le contact ??!
Publié : 03 mai 2016 16:36
par Jean
Nan c'est du vécu ça......faut juste qu'il check le dernier truc qu'il a bidouillé dessus...
Moi ça m'était arrivé après un gros démontage.....en essayant la moto a plus de 10 bornes de chez moi....bling premier fusible....hop je monte le fusible de rechange.....je file en roulant tout doux, dans le premier mag moto en acheter un autre.....je repart en confiance.....re bling même fusible....
J' avais abimé un fil en remontant le réservoir.....et le fusible lâchait uniquement quand la meule prenait beaucoup de tours....
Re: Fusible 30a qui claque sans mettre le contact ??!
Publié : 03 mai 2016 16:47
par lolowankers
Re: Fusible 30a qui claque sans mettre le contact ??!
Publié : 05 août 2016 12:20
par Olivier17
En fait le regul' avait cramé ce qui occasionnais sûrement un court jus ...depuis j'ai acheter un shindengen que j'ai câbler moi même et maintenant c cool
Merci de vos réponse
Je suis maintenant embêter par le faisceau c usant il ya des fils partout et c compliqué
Re: Fusible 30a qui claque sans mettre le contact ??!
Publié : 05 août 2016 13:51
par Burnout
c'est quoi ton regulateur shindengen ? car celui d'origine est aussi un shindengen

Re: Fusible 30a qui claque sans mettre le contact ??!
Publié : 05 août 2016 14:46
par Olivier17
C un régulateur mosfet fh012
Celui qui équipe fazer et aspirobroyeur apparement
J'ai pu tester son fonctionnement en shintant le relais il marche o top
Re: Fusible 30a qui claque sans mettre le contact ??!
Publié : 05 août 2016 18:20
par Burnout
ok, effectivement, c'est la rolls des regulateurs ces FH0xx
