Je vends ça !
Publié : 27 sept. 2016 18:43
Salut,
je vends ma mini auto-école parceque j'en change.
Elle a 150000kms et a subi un changement de bloc moteur et d'embrayage il y a 30000kms.
C'est une bonne voiture ! Je vous la conseille.
https://www.leboncoin.fr/voitures/10225 ... tm?ca=18_s
A vot' bon coeur !
je vends ma mini auto-école parceque j'en change.
Elle a 150000kms et a subi un changement de bloc moteur et d'embrayage il y a 30000kms.
C'est une bonne voiture ! Je vous la conseille.
https://www.leboncoin.fr/voitures/10225 ... tm?ca=18_s
A vot' bon coeur !