Page 1 sur 1

Balades en Ardèche ou dans la Drôme

Publié : 14 mars 2006 20:48
par TchouTchouuuu
Tout est dans le titre. Pour ma part c'est départ aux environs de Beauchastel - La Voulte.
Petite sortie (cause que marié deux enfants: love and mariage, love en mariage, it's an institution can't... :D ) sur des demi-journées
Quiquivient? :wink:

Publié : 15 mars 2006 21:40
par lolowankers
moi le premier week de juin 8) j'arrive en ardeche ....pour la vaslopette :wink: :lol: :lol: pis debut aout aux vans 8) 8) mais pour les balades a moto désolé ch'uis trop loin :oops: