Questions, problèmes, trucs, etc...
-
Savatage
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3418
- Inscription : 19 févr. 2006 21:29
- Localisation : Yaute / RP
Message
par Savatage » 13 juil. 2006 18:00
-
lafleche
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1064
- Inscription : 07 juin 2006 14:46
- département : 79
- Moto(s) : TLS Street
- Localisation : Deux-Sèvres
Message
par lafleche » 15 juil. 2006 17:30
Pour les nuls en info : un lien qui fonctionne pas.
On dis merci a qui???
Merci Savataaagggeeeeee
De retour en TLS !!!
-
Savatage
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3418
- Inscription : 19 févr. 2006 21:29
- Localisation : Yaute / RP
Message
par Savatage » 16 juil. 2006 12:30
lafleche79 a écrit :Pour les nuls en info : un lien qui fonctionne pas.
On dis merci a qui???
Merci Savataaagggeeeeee
Ouai ben le gars à du le virer récement, en tout cas ça marchait le jour de mon message.
Edit : le nouveau lien :
http://www.jpcheney.org/article.php3?id_article=127
-
Le Tien'
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 284
- Inscription : 30 sept. 2005 13:38
- Localisation : Montluçon - 03
Message
par Le Tien' » 18 juil. 2006 16:19