site de stockage de photo ou vidéo ... en français !
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
site de stockage de photo ou vidéo ... en français !
tout est dans le titre ! je cherche ça , parce que les sites en anglais ... bah je comprends pas ce qu'ils me demandent !

- Savatage
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3418
- Inscription : 19 févr. 2006 21:29
- Localisation : Yaute / RP
Re: site de stockage de photo ou vidéo ... en français !
http://www.partage-facile.comleglaude a écrit :tout est dans le titre ! je cherche ça , parce que les sites en anglais ... bah je comprends pas ce qu'ils me demandent !![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre ça à l'air de pas marcher de temps en temps.

- Ozzy Rider
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 338
- Inscription : 12 févr. 2006 12:41
- Localisation : Nantes
- Ozzy Rider
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 338
- Inscription : 12 févr. 2006 12:41
- Localisation : Nantes
- Savatage
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3418
- Inscription : 19 févr. 2006 21:29
- Localisation : Yaute / RP
Nan en fait c'est juste que ma mère est hollandaise et mon père 25% chinois, 75% français.Ozzy Rider a écrit :Tu parles hollandais et chinois couremment? T'as appris ou...?
Mais je connais quand même 1 ou 2 mot en hollandais.
1 de mes sites préférés en hollandais : http://www.motorfreaks.nl/ même si je capte pas grand chose, je regarde les photos. lol

- J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
- Contact :
éh le modo la on devrait regarder un peu plus : http://vtsc.free.fr/phpbb/viewtopic.php?t=3719
Y en a au moins 1 en français la dedans et c epinglé ds la rubrique vidéo
Y en a au moins 1 en français la dedans et c epinglé ds la rubrique vidéo


