site de stockage de photo ou vidéo ... en français !

Questions, problèmes, trucs, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

site de stockage de photo ou vidéo ... en français !

Message par leglaude » 24 mars 2006 22:10

tout est dans le titre ! je cherche ça , parce que les sites en anglais ... bah je comprends pas ce qu'ils me demandent ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 24 mars 2006 23:35

tu fais un mail à Didle et tu auras ton espace dédié sur le site du club, comme Goeland & moi on l'a déjà :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
idefix
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 464
Inscription : 04 janv. 2006 00:50
département : 77
Moto(s) : TLR 2002
Localisation : 77 souppes sur loing

Message par idefix » 24 mars 2006 23:49

He oui leglaude avec l'age nous les vieux on est
dépassés par l'informatique
OK je :arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 25 mars 2006 06:53

ah moi c'est pas l'informatique ... c'est plutot l'anglais ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
idefix
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 464
Inscription : 04 janv. 2006 00:50
département : 77
Moto(s) : TLR 2002
Localisation : 77 souppes sur loing

Message par idefix » 25 mars 2006 13:16

Sorry :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2006 21:29
Localisation : Yaute / RP

Re: site de stockage de photo ou vidéo ... en français !

Message par Savatage » 25 mars 2006 13:37

leglaude a écrit :tout est dans le titre ! je cherche ça , parce que les sites en anglais ... bah je comprends pas ce qu'ils me demandent ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
http://www.partage-facile.com

Par contre ça à l'air de pas marcher de temps en temps.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 338
Inscription : 12 févr. 2006 12:41
Localisation : Nantes

Message par Ozzy Rider » 25 mars 2006 16:50

leglaude a écrit :ah moi c'est pas l'informatique ... c'est plutot l'anglais ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Je peux faire traducteur :lol: ....trilingue francais-polonais-anglais... :wink:
NO FEAR NO FUN

Avatar de l’utilisateur
Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2006 21:29
Localisation : Yaute / RP

Message par Savatage » 25 mars 2006 17:31

Ozzy Rider a écrit : Je peux faire traducteur :lol: ....trilingue francais-polonais-anglais... :wink:
Et moi je peux faire traducteur français hollandais chinois. :o
Image

Avatar de l’utilisateur
Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 338
Inscription : 12 févr. 2006 12:41
Localisation : Nantes

Message par Ozzy Rider » 25 mars 2006 17:34

Tu parles hollandais et chinois couremment? T'as appris ou...?
NO FEAR NO FUN

Avatar de l’utilisateur
Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2006 21:29
Localisation : Yaute / RP

Message par Savatage » 25 mars 2006 17:50

Ozzy Rider a écrit :Tu parles hollandais et chinois couremment? T'as appris ou...?
Nan en fait c'est juste que ma mère est hollandaise et mon père 25% chinois, 75% français.

Mais je connais quand même 1 ou 2 mot en hollandais.

1 de mes sites préférés en hollandais : http://www.motorfreaks.nl/ même si je capte pas grand chose, je regarde les photos. lol
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 26 mars 2006 11:33

éh le modo la on devrait regarder un peu plus : http://vtsc.free.fr/phpbb/viewtopic.php?t=3719

Y en a au moins 1 en français la dedans et c epinglé ds la rubrique vidéo ;)

Répondre