Comment transférer d'un camescope traditionnel vers le PC ?
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- Messages : 7291
- Inscription : 29 nov. 2004 13:46
- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Localisation : Pont Rémy
Comment transférer d'un camescope traditionnel vers le PC ?
Voila voila
..... pas du numérique quoi ! 
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- Messages : 7291
- Inscription : 29 nov. 2004 13:46
- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Localisation : Pont Rémy
- J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
- Contact :
tient y a ça
http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... DVC-80-QS/
http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... le-DVC-90/
mais les avis de la 2eme semble pas top donc a mons avis valable pour les 2 a essayé si le magazin rembourse facilement (c les meme pris a carrouf et sont pas chiants la dessus)
sinon si pas peur d'ouvrir ton PC
http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... ersion-10/
valeur sur pinnacle et le logiciel fournie est assez performant
sinon idem que la premiere solution en apparement plus fiable
http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... -PX-M402U/
mais plus dur a trouver je pense
http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... DVC-80-QS/
http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... le-DVC-90/
mais les avis de la 2eme semble pas top donc a mons avis valable pour les 2 a essayé si le magazin rembourse facilement (c les meme pris a carrouf et sont pas chiants la dessus)
sinon si pas peur d'ouvrir ton PC
http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... ersion-10/
valeur sur pinnacle et le logiciel fournie est assez performant
sinon idem que la premiere solution en apparement plus fiable
http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... -PX-M402U/
mais plus dur a trouver je pense
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- Messages : 7291
- Inscription : 29 nov. 2004 13:46
- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Localisation : Pont Rémy
Effectivement, la carte TV peut suffire mais faut pas t'attendre a des miracles au niveau de la résolution de la vidéo.
En d'autres termes,
- Carte TV = acquisition de moyenne qualité voir naze (ca depend de la carte)
- Carte d'acquisition = meilleure qualité.
voila.
En d'autres termes,
- Carte TV = acquisition de moyenne qualité voir naze (ca depend de la carte)
- Carte d'acquisition = meilleure qualité.
voila.
L'évolution c'est de passer de 4 pattes à 2 ....
- J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
- Contact :
tout a fait et la carte TV je suis pas sur qu'elle permettent toute l'acuqisution!Rhona a écrit :Effectivement, la carte TV peut suffire mais faut pas t'attendre a des miracles au niveau de la résolution de la vidéo.
En d'autres termes,
- Carte TV = acquisition de moyenne qualité voir naze (ca depend de la carte)
- Carte d'acquisition = meilleure qualité.
voila.
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- Messages : 7291
- Inscription : 29 nov. 2004 13:46
- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Localisation : Pont Rémy
- Babome
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 942
- Inscription : 27 nov. 2005 19:40
- département : 58
- Moto(s) : 1000gex K7
- Localisation : 58
- Contact :
J'avais fait un post à se sujet car sa m'intéresse aussi tiens moi au courant 
Forum de motard pour tous
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
- Contact :
au pire tu utilise Win movie maker comme logiciel (met le a jour) il est avec XPJac Sélère a écrit :Ok, donc le mieux reste une carte d'acquisition !
Et avec ça y'a besoin d'autre chose ou pas, genre logiciel spécifique au montage vidéo ou cordon spécial ?
Sinon la carte pinnacle y a le logiciel.
Pour les cable les meme que ceux que tu utilise pour brancher sur ta TV
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- Messages : 7291
- Inscription : 29 nov. 2004 13:46
- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Localisation : Pont Rémy
- J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
- Contact :
bon petit complement ... pinnacle studio je le trouve tres lourd et un peu imbittable .... j'ai testé adobe premiere pro bien plus leger et simple (enfin c relatif puisque studio plante a cause d'un PC un peu light donc je ne peux pas faire ce que je veux avec).
Par contre ce que j'arrive pas a faire c transferer un film DV sur DVD ... lisible car la PC le lit mais pas les platines codecs non compatibles qques soit celui utilisé!
Par contre ce que j'arrive pas a faire c transferer un film DV sur DVD ... lisible car la PC le lit mais pas les platines codecs non compatibles qques soit celui utilisé!

