Dites y a pas qqun qui a un logiciel de navigation (au moins les cartes de france) compatible palm OS 4.1 même en version d'eval je suis preneur? Pcq j'ai tomtom5 en eval mais faut palm OS 5 et mon vieux palm ne l'a pas.
Si qqun a testé tomtom 3 ou 4 est ce qu'il tourne sur OS 4.1?
