Logiciel navigation Palm OS 4.1

Questions, problèmes, trucs, etc...
Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Logiciel navigation Palm OS 4.1

Message par J@z » 17 avr. 2006 22:22

Dites y a pas qqun qui a un logiciel de navigation (au moins les cartes de france) compatible palm OS 4.1 même en version d'eval je suis preneur? Pcq j'ai tomtom5 en eval mais faut palm OS 5 et mon vieux palm ne l'a pas.

Si qqun a testé tomtom 3 ou 4 est ce qu'il tourne sur OS 4.1?

Répondre