encore redbus ???

Questions, problèmes, trucs, etc...
Avatar de l’utilisateur
JCtwin
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1423
Inscription : 16 mai 2004 22:00
département : 33
Moto(s) : TLS 99
Localisation : Gironde

encore redbus ???

Message par JCtwin » 21 avr. 2006 17:40

j'ai exactement les mêmes symptomes que lors de la coupure de redbus en mars et en fevrier, me dites pas qu'ils auraient remis ça ? :D :twisted: :shock:
t'attaquais toi ?

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 21 avr. 2006 21:34

c quoi ça?

Avatar de l’utilisateur
JCtwin
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1423
Inscription : 16 mai 2004 22:00
département : 33
Moto(s) : TLS 99
Localisation : Gironde

Message par JCtwin » 22 avr. 2006 00:04

redbus en fait c'est un des plus gros hébergeur pour les fai, et ça fait 2-3 fois qu'il plante méchament à cause de bêtes problèmes électriques...

le souci, c'est que ce genre de boite leur vend un taux de disponibilité de 99.999% en gros :roll:
t'attaquais toi ?

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 22 avr. 2006 22:30

JCtwin a écrit :redbus en fait c'est un des plus gros hébergeur pour les fai, et ça fait 2-3 fois qu'il plante méchament à cause de bêtes problèmes électriques...

le souci, c'est que ce genre de boite leur vend un taux de disponibilité de 99.999% en gros :roll:
ah ok .... ça expliquerai pk je trouve que ça rame des fois

Répondre