encore redbus ???
- JCtwin
- 19- ça gère

- Messages : 1423
- Inscription : 16 mai 2004 22:00
- département : 33
- Moto(s) : TLS 99
- Localisation : Gironde
encore redbus ???
j'ai exactement les mêmes symptomes que lors de la coupure de redbus en mars et en fevrier, me dites pas qu'ils auraient remis ça ?

t'attaquais toi ?
- J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
- Contact :
ah ok .... ça expliquerai pk je trouve que ça rame des foisJCtwin a écrit :redbus en fait c'est un des plus gros hébergeur pour les fai, et ça fait 2-3 fois qu'il plante méchament à cause de bêtes problèmes électriques...
le souci, c'est que ce genre de boite leur vend un taux de disponibilité de 99.999% en gros