Comme tous les ans debut juin je change de portable, et là j'aimerais bien un "machin" smartphone? pour avoir un GPS inclus.
mon truc s'est d'aller a republique et d'ouvrir un nouveau contract avec un abonnement de 4 heures chez orange ( ch'uis obligé y a que ça qui marche chez moi
bref normalement j'doit pouvoir avoir un "truc" qui fasse GPS.
alors vl'a ma question
ah l'but s'est d'faire dl'a bécane avec...avec l'oreillette...pour prendre des tout petit chemins


