tél portable + GPS

Questions, problèmes, trucs, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

tél portable + GPS

Message par lolowankers » 07 mai 2006 14:20

tit question pour les crack des machins moderns ( bon leglaude tu peux passer ton chemin :lol: :lol: ).
Comme tous les ans debut juin je change de portable, et là j'aimerais bien un "machin" smartphone? pour avoir un GPS inclus.
mon truc s'est d'aller a republique et d'ouvrir un nouveau contract avec un abonnement de 4 heures chez orange ( ch'uis obligé y a que ça qui marche chez moi :? )pis aprés je reduit a 2 heures (= 40EUR)pis j'met le tél au nom de mon gamin comme ça j'ai 2 h gratos en + grace au forfait etudiant 8) .
bref normalement j'doit pouvoir avoir un "truc" qui fasse GPS.

alors vl'a ma question :lol: :lol: j'doit prendre quoi comme "truc" pour avoir un GPS( mais qui fonctionne sans abonnement lui).
ah l'but s'est d'faire dl'a bécane avec...avec l'oreillette...pour prendre des tout petit chemins :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
coyote1000s
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 662
Inscription : 16 mai 2004 00:27
département : Belgique
Moto(s) : TL1000s de 97
Localisation : Huy ( Liege)
Contact :

Message par coyote1000s » 07 mai 2006 21:56

Voila tu a le tel pda
http://www.abprix.com/marques/qtech.html

A ca il faut ajouter l'antenne gps
http://www.netppc.com/p.php3?p=testbt10 ... RBT%201000

Et en plus il te faut le logitiel de navigation ca si tu en a besoin demande je te passe TT5
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 07 mai 2006 22:08

coyote1000s a écrit :Voila tu a le tel pda
http://www.abprix.com/marques/qtech.html

A ca il faut ajouter l'antenne gps
http://www.netppc.com/p.php3?p=testbt10 ... RBT%201000

Et en plus il te faut le logitiel de navigation ca si tu en a besoin demande je te passe TT5
+1 pour les Qteck perso celui avec Wifi me tente bien mais pas dispo chez les opérateur faut le payer le prix fort mais je ne renonce pas lol

Pour l'antenne GPS l'inforad ne va pas tardé a proposer un module Bloutooth pour PDA donc c peut etre une bonne piste

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Message par lolowankers » 08 mai 2006 10:32

merci les d'jeun'ss :wink: :lol: :lol:
bon j'commence a comprendre un peux l'merdier :lol: :lol:
moi j'ai trouvé ça (http://informatique.kelkoo.fr/ctl/do/dr ... PS_integre) ou y'a tout en un :shock:
maintenant va savoir si en ouvrant une ligne si y'a une grosse ristourne?

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 08 mai 2006 20:12

lolowankers a écrit :merci les d'jeun'ss :wink: :lol: :lol:
bon j'commence a comprendre un peux l'merdier :lol: :lol:
moi j'ai trouvé ça (http://informatique.kelkoo.fr/ctl/do/dr ... PS_integre) ou y'a tout en un :shock:
maintenant va savoir si en ouvrant une ligne si y'a une grosse ristourne?
les HP chez les opérateurs tu oublis le Qtech jouable mais chez orange i l s'appel SPV je crois un collègue en a pris un mais pas celui la

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 09 mai 2006 01:51

Prends un Qtek avec un Récepteur Bluetooth à pas cher. ;)

En gros ca m'a couté 119EUR le GPS (à l'époque maintenant il doit être à 89EUR) et 60EUR la carte mémoire pour recevoir tomtom Mobile. ;)

Seul soucis, je n'ai que les instructions en mode écouteurs, je n'ai pas fixé mon tel au guidon pour avoir le visu. :D

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 09 mai 2006 20:36

Eudes a écrit :Prends un Qtek avec un Récepteur Bluetooth à pas cher. ;)

En gros ca m'a couté 119EUR le GPS (à l'époque maintenant il doit être à 89EUR) et 60EUR la carte mémoire pour recevoir tomtom Mobile. ;)

Seul soucis, je n'ai que les instructions en mode écouteurs, je n'ai pas fixé mon tel au guidon pour avoir le visu. :D
T'as quoi deja comme tel?

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 09 mai 2006 20:40

J@z a écrit : T'as quoi deja comme tel?
SPV C500.

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 09 mai 2006 21:00

Eudes a écrit : SPV C500.
Spice de bourge va :D

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 09 mai 2006 21:07

J@z a écrit :
Spice de bourge va :D
C'est un outil de travail. :o

Mais bon j'attend pour le changer, là il commence à merder à force de tomber. :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 09 mai 2006 21:22

Eudes a écrit : C'est un outil de travail. :o

Mais bon j'attend pour le changer, là il commence à merder à force de tomber. :lol: :lol:
bourrin en plus ... mon K700 est tombé 2 fois en 1 an 1/2 (en 3 jours en fait lol) et dans la pochette :lol:

Avatar de l’utilisateur
fred1000
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 132
Inscription : 16 mai 2004 23:06
Localisation : corbreuse 91410

Message par fred1000 » 11 mai 2006 07:49

un truc qui marche bien, je m'en sert quasiment tous les jours:

nokia 6680 ou n70
carte memoire 512m env. 35/40EUR
recepteur gps bluetooth env. 70EUR.
programme tomtom 5

et tu as un telephone portable avec gps bluetooth integré. :lol:
twin, sex and sun !!!!

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 11 mai 2006 19:54

fred1000 a écrit :un truc qui marche bien, je m'en sert quasiment tous les jours:

nokia 6680 ou n70
carte memoire 512m env. 35/40EUR
recepteur gps bluetooth env. 70EUR.
programme tomtom 5

et tu as un telephone portable avec gps bluetooth integré. :lol:
me tente ce phone mais les recepteur WIFI ça existe aussi pour tel?

Répondre