Questions, problèmes, trucs, etc...
-
J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
-
Contact :
Message
par J@z » 14 mai 2006 19:55
Bon même quand on bosse dans l'info on ne connait pas tout ... donc j'ai une petite question que je me suis posé il y a qque tps et j'ai désespérement cherché une réponse aujourd'hui sans résultat!
Chez mon j'ai un XP home et un XP pro (a qui il manqué bizarement gpedit et secpol ...) J'arrive a prendre la main depuis le Home sur le pro mais pas l'inverse (assez illogique je trouve d'ailleurs). L'option permettant d'autoriser les connexion a distances n'est pas dispo dans mon XP home mais j'ai moyennement envis de passer la VNC y a t'il un moyen d'installer la fonctionnalité de XP pro le permettant?
-
Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- Messages : 7291
- Inscription : 29 nov. 2004 13:46
- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Localisation : Pont Rémy
Message
par Jac Sélère » 14 mai 2006 20:04
-
Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 892
- Inscription : 06 mars 2006 17:30
- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
- Localisation : Dunkerque
-
Contact :
Message
par Black Rider » 14 mai 2006 20:10
il dit kil veu prendre le controle d'un pc mais ça marche po avec xp pro
<==== motard .. po technicien info .. meme si je bosse tt les jours avec eux lol peu pas l'aidé
-
J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
-
Contact :
Message
par J@z » 15 mai 2006 23:16
ouais je vous en veut pas les gars j'attendais plutot les informaticiens que son eudes & co mais veulent pas repondre
c pas XP pro qui veut pas mais XP home

-
Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Message
par Eudes » 16 mai 2006 08:58
J@z a écrit :ouais je vous en veut pas les gars j'attendais plutot les informaticiens que son eudes & co mais veulent pas repondre
c pas XP pro qui veut pas mais XP home

T'as pas le service dans msconfig sur ton XP home?
-
Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Message
par Eudes » 16 mai 2006 09:01
-
J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
-
Contact :
Message
par J@z » 16 mai 2006 23:21
C justement ce que je veux eviter ...
-
JCtwin
- 19- ça gère

- Messages : 1423
- Inscription : 16 mai 2004 22:00
- département : 33
- Moto(s) : TLS 99
- Localisation : Gironde
Message
par JCtwin » 17 mai 2006 00:25
bah install xp pro à la place alors :p
t'attaquais toi ?
-
Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Message
par Eudes » 17 mai 2006 01:08
JCtwin a écrit :bah install xp pro à la place alors :p
Voila, tu n'as pas le choix.

-
J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
-
Contact :
Message
par J@z » 17 mai 2006 20:01
Eudes a écrit :
Voila, tu n'as pas le choix.

euh bah non je l'ai payé mon XP Home (avec mon Portable) et le pro bah ... g qu'une licence
-
Savatage
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3418
- Inscription : 19 févr. 2006 21:29
- Localisation : Yaute / RP
Message
par Savatage » 17 mai 2006 20:06
T'as pas Terminal Services ?
Au pire, télécharge un PC Anywhere sur la mule, avec le crack qui va bien (ouai je sais c'est malllllllllll).
-
J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
-
Contact :
Message
par J@z » 17 mai 2006 21:09
savatage a écrit :T'as pas Terminal Services ?
Au pire, télécharge un PC Anywhere sur la mule, avec le crack qui va bien (ouai je sais c'est malllllllllll).
Autant mettre VNC
Terminal Service? TSE c ça ? C que sur les pro et 2000 je crois
-
Savatage
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3418
- Inscription : 19 févr. 2006 21:29
- Localisation : Yaute / RP
Message
par Savatage » 17 mai 2006 21:27
J@z a écrit :
Terminal Service? TSE c ça ? C que sur les pro et 2000 je crois
Savais po.

-
J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
-
Contact :
Message
par J@z » 17 mai 2006 22:21
savatage a écrit :
Savais po.

et si .... mtnt reste a savoir si y a pas un moyen de mettre ce TSE sur un Home a partir d'un CD pro que j'ai ... on ne sait jamais