Y'a moyen de modifier le titre d'un sujet

Questions, problèmes, trucs, etc...
Avatar de l’utilisateur
Le Tien'
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 284
Inscription : 30 sept. 2005 13:38
Localisation : Montluçon - 03

Y'a moyen de modifier le titre d'un sujet

Message par Le Tien' » 05 juil. 2006 08:52

Tout est dans le titre du sujet

Merci

Avatar de l’utilisateur
Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2006 21:29
Localisation : Yaute / RP

Re: Y'a moyen de modifier le titre d'un sujet

Message par Savatage » 05 juil. 2006 09:25

Le Tien' a écrit :Tout est dans le titre du sujet

Merci
Bien sûr : tu édites ton message et la tu peux modifier le titre.
Le Tien' a écrit :Merci Savatage !
De rien.
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Tien'
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 284
Inscription : 30 sept. 2005 13:38
Localisation : Montluçon - 03

Message par Le Tien' » 05 juil. 2006 09:31

Tu lis dans mes pensées :wink:

Répondre