Questions, problèmes, trucs, etc...
-
GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
-
Contact :
Message
par GHOSTDRIVER » 06 juil. 2006 21:33
voila un site pour mettre tes photos sur les forums:
http://www.imageshack.us/
prendre la 5eme possibilites :
"Hotlink for forums (1)"
ça donne :
si la photo est trop grande
demarrer "PAINT"
cliquer " FICHIER"
"OUVRIR"
prendre la photo
cliquer"IMAGE"
"etirer/incliner"
et reduisez le pourcentage
jusqu'a que la photo soit a la bonne taille
et enfin "FICHIER" "ENREGISTRER SOUS"
et retourner au site:
http://www.imageshack.us/

-
Savatage
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3418
- Inscription : 19 févr. 2006 21:29
- Localisation : Yaute / RP
Message
par Savatage » 06 juil. 2006 21:38
Pour info, même pas besoin de Paint pour redimensionner l'image, sur le site cocher "resize image" puis choisir la taille apropriée.
Au passage, magnifique le TLR.
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3389
- Inscription : 04 août 2005 18:20
- département : Autre
- Moto(s) : .
Message
par Dragon » 06 juil. 2006 21:39
Bonne initiative, mais déjà connu
Perso, je préfère mettre les vignettes, plutôt (non pas le chien de Mickey) que la taille "réelle" dans un souci de bande passante, et tu ne choisis que celles qui t'intéressent vraiment

-
GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
-
Contact :
Message
par GHOSTDRIVER » 06 juil. 2006 21:44
desole , je ne parle pas l'anglais
mais je touve le system simple