entretient moto

Questions, problèmes, trucs, etc...
Avatar de l’utilisateur
MARSU
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 124
Inscription : 26 oct. 2005 14:30
Localisation : PESSAC

entretient moto

Message par MARSU » 27 juil. 2006 14:40

Je viens de faire un petit tableau sur excel pour l'entretient de nos machines si ça interresse qqn il est ici:Image
attention au mauvaises manips les cases ne sont pas protegees (je ne sais pas si il faut faire comme ça pour envoyer un fichier excel.Dsl d'avance si ça ne marche pas du premier coup)

Avatar de l’utilisateur
Waterboy
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1709
Inscription : 20 mai 2004 17:56
département : 76
Moto(s) : tl1000Scr
Localisation : Proche de Rouen

Message par Waterboy » 27 juil. 2006 15:03

ah ouais, c'est pas bête ça.. fallait y penser...
Image

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 27 juil. 2006 15:17

Waterboy a écrit :ah ouais, c'est pas bête ça.. fallait y penser...
T'es fou toi? :lol: :lol:

Tu veux me faire arrêter la moto ou quoi? :lol:

Moto = passion = pas de compte des frais occasionnés. :P

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 27 juil. 2006 20:55

Eudes a écrit : T'es fou toi? :lol: :lol:

Tu veux me faire arrêter la moto ou quoi? :lol:

Moto = passion = pas de compte des frais occasionnés. :P
pareil ... y a que le prix de l'essence que je regarde mais ça ne m'empeche pas de rouler pour ça juste grimacer (tient -3 cts aujourd'hui ... etonnant enfin dommage g fais le plein hier de la caisse!)

Avatar de l’utilisateur
Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2006 21:29
Localisation : Yaute / RP

Message par Savatage » 27 juil. 2006 21:00

J@z a écrit :(tient -3 cts aujourd'hui ... etonnant enfin dommage g fais le plein hier de la caisse!)
-10 cts aujourd'hui à la pompe que je regarde tous les jours en passant en train !
Image

Avatar de l’utilisateur
MARSU
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 124
Inscription : 26 oct. 2005 14:30
Localisation : PESSAC

Message par MARSU » 28 juil. 2006 08:25

C'est vrai que la moto est une passion et que l'on depense tous sans compter pour elle mais je trouve ça sympa pour pouvoir faire une prevision sur le budjet de l'année suivante.Et puis ça sert de savoir ce que l'on a fait dessus vidange etc...(au fait il y a deux pages sur le document il ne traite pas que de l'essence.)

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 28 juil. 2006 18:54

Savatage a écrit : -10 cts aujourd'hui à la pompe que je regarde tous les jours en passant en train !
qqun sait pk?

Avatar de l’utilisateur
Waterboy
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1709
Inscription : 20 mai 2004 17:56
département : 76
Moto(s) : tl1000Scr
Localisation : Proche de Rouen

Message par Waterboy » 29 juil. 2006 11:08

J@z a écrit : pareil ... y a que le prix de l'essence que je regarde mais ça ne m'empeche pas de rouler pour ça juste grimacer (tient -3 cts aujourd'hui ... etonnant enfin dommage g fais le plein hier de la caisse!)
pensez ce que vous voulez, moi ça va me servir, je suis en train de la retaper, itize djeust to voir how ça va me coûter jusqu'à la fin de la restau...
Image

Répondre