Questions, problèmes, trucs, etc...
-
MARSU
- 12- première ballade

- Messages : 124
- Inscription : 26 oct. 2005 14:30
- Localisation : PESSAC
Message
par MARSU » 27 juil. 2006 14:40
Je viens de faire un petit tableau sur excel pour l'entretient de nos machines si ça interresse qqn il est ici:

attention au mauvaises manips les cases ne sont pas protegees (je ne sais pas si il faut faire comme ça pour envoyer un fichier excel.Dsl d'avance si ça ne marche pas du premier coup)
-
Waterboy
- 20- se chie dessus

- Messages : 1709
- Inscription : 20 mai 2004 17:56
- département : 76
- Moto(s) : tl1000Scr
- Localisation : Proche de Rouen
Message
par Waterboy » 27 juil. 2006 15:03
ah ouais, c'est pas bête ça.. fallait y penser...
-
Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Message
par Eudes » 27 juil. 2006 15:17
Waterboy a écrit :ah ouais, c'est pas bête ça.. fallait y penser...
T'es fou toi?
Tu veux me faire arrêter la moto ou quoi?
Moto = passion = pas de compte des frais occasionnés.

-
J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
-
Contact :
Message
par J@z » 27 juil. 2006 20:55
Eudes a écrit :
T'es fou toi?
Tu veux me faire arrêter la moto ou quoi?
Moto = passion = pas de compte des frais occasionnés.

pareil ... y a que le prix de l'essence que je regarde mais ça ne m'empeche pas de rouler pour ça juste grimacer (tient -3 cts aujourd'hui ... etonnant enfin dommage g fais le plein hier de la caisse!)
-
Savatage
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3418
- Inscription : 19 févr. 2006 21:29
- Localisation : Yaute / RP
Message
par Savatage » 27 juil. 2006 21:00
J@z a écrit :(tient -3 cts aujourd'hui ... etonnant enfin dommage g fais le plein hier de la caisse!)
-10 cts aujourd'hui à la pompe que je regarde tous les jours en passant en train !
-
MARSU
- 12- première ballade

- Messages : 124
- Inscription : 26 oct. 2005 14:30
- Localisation : PESSAC
Message
par MARSU » 28 juil. 2006 08:25
C'est vrai que la moto est une passion et que l'on depense tous sans compter pour elle mais je trouve ça sympa pour pouvoir faire une prevision sur le budjet de l'année suivante.Et puis ça sert de savoir ce que l'on a fait dessus vidange etc...(au fait il y a deux pages sur le document il ne traite pas que de l'essence.)
-
J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
-
Contact :
Message
par J@z » 28 juil. 2006 18:54
Savatage a écrit :
-10 cts aujourd'hui à la pompe que je regarde tous les jours en passant en train !
qqun sait pk?
-
Waterboy
- 20- se chie dessus

- Messages : 1709
- Inscription : 20 mai 2004 17:56
- département : 76
- Moto(s) : tl1000Scr
- Localisation : Proche de Rouen
Message
par Waterboy » 29 juil. 2006 11:08
J@z a écrit :
pareil ... y a que le prix de l'essence que je regarde mais ça ne m'empeche pas de rouler pour ça juste grimacer (tient -3 cts aujourd'hui ... etonnant enfin dommage g fais le plein hier de la caisse!)
pensez ce que vous voulez, moi ça va me servir, je suis en train de la retaper, itize djeust to voir how ça va me coûter jusqu'à la fin de la restau...