Free : la fibre optique pour 29,99 euros prochainement
- Savatage
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3418
- Inscription : 19 févr. 2006 21:29
- Localisation : Yaute / RP
Free : la fibre optique pour 29,99 euros prochainement
La fibre optique pour les abonnées : à partir du 1er semestre 2007, toujours pour 29,99 euros/mois :
http://www.pcinpact.com/actu/news/31268 ... s-le-b.htm
Débit attendu : 50 Mbits/s !
http://www.pcinpact.com/actu/news/31268 ... s-le-b.htm
Débit attendu : 50 Mbits/s !

- lafleche
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1064
- Inscription : 07 juin 2006 14:46
- département : 79
- Moto(s) : TLS Street
- Localisation : Deux-Sèvres
Encore une initiative pour les grosse ville qui sont en dégroupé et déja en 18 mega. Faudrai peu etre commencé déja par dégroupé toute la france (pour dire a France telecom d'aller ce faire foutre).
Enfin quand même 50 mega sa va envoyé y en a qui vont pouvoir téléchargé a donf. Ah merde joubliai c'est illégal et répréensible d'un an d'emprissonnement et je sais plus combien d'amende...
Enfin quand même 50 mega sa va envoyé y en a qui vont pouvoir téléchargé a donf. Ah merde joubliai c'est illégal et répréensible d'un an d'emprissonnement et je sais plus combien d'amende...
De retour en TLS !!!
- Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Tu sais, je suis en 20mo et 50mo ne me servirait à rien . Je ne verrais meme pas la différence.lafleche79 a écrit :Encore une initiative pour les grosse ville qui sont en dégroupé et déja en 18 mega. Faudrai peu etre commencé déja par dégroupé toute la france (pour dire a France telecom d'aller ce faire foutre).
Enfin quand même 50 mega sa va envoyé y en a qui vont pouvoir téléchargé a donf. Ah merde joubliai c'est illégal et répréensible d'un an d'emprissonnement et je sais plus combien d'amende...
- Savatage
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3418
- Inscription : 19 févr. 2006 21:29
- Localisation : Yaute / RP
+1Eudes a écrit :Tu sais, je suis en 20mo et 50mo ne me servirait à rien . Je ne verrais meme pas la différence.
Au passage, si on veut être précis c'est pas des "mo" mais des "mb" (faut diviser par 8 donc pour avoir l'équivalent en mb).
En plus, c'est du débit ATM et non IP.
Donc il faut encore enlever 10%.
Donc en pratique, dans le meilleur des cas, avec du 20 méga (chez Free par exemple) on peut atteindre 2,25 Mo/seconde, mais encore faut-il que le serveur "en face" ait un "upload" qui permet ce débit et c'est rarement le cas.
Perso je suis en 20 Méga et je n'ai jamais dépassé, en download donc, les 1,2 Mo/seconde.

- Mikatrel1000s
- 12- première ballade

- Messages : 118
- Inscription : 04 sept. 2006 12:23
- Localisation : PAS DE CALAIS 62
lafleche79 a écrit :Encore une initiative pour les grosse ville qui sont en dégroupé et déja en 18 mega. Faudrai peu etre commencé déja par dégroupé toute la france (pour dire a France telecom d'aller ce faire foutre).
Enfin quand même 50 mega sa va envoyé y en a qui vont pouvoir téléchargé a donf. Ah merde joubliai c'est illégal et répréensible d'un an d'emprissonnement et je sais plus combien d'amende...
C'est exact et si tu as regarder la Six hier soir tu verras qu'il vaut mieux se faire serrer en train de voler 19 fois en 10 ans que de télécharger illégalement.
Mais ou vas t'on??
- Mikatrel1000s
- 12- première ballade

- Messages : 118
- Inscription : 04 sept. 2006 12:23
- Localisation : PAS DE CALAIS 62
Si tu roules en full, trop vite, un gros pot une petite plaque, avec un balladeur chargé de mp3.....Tu es le grand gagnant de la semaine.
Tu vas croupir au mitard!!
PS je ne parles pas de l'alcool.quand je sais que je vais rouler c'est 0,0G.
Par ex aujourd'hui il fait beau.....Pas de biere, va faire vroum vroum cet apres midi.
Dsl pour ceux qui bossent à charge de revanche
Tu vas croupir au mitard!!
PS je ne parles pas de l'alcool.quand je sais que je vais rouler c'est 0,0G.
Par ex aujourd'hui il fait beau.....Pas de biere, va faire vroum vroum cet apres midi.
Dsl pour ceux qui bossent à charge de revanche
- J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
- Contact :
tout a fait pour chargé les qques vidéos qui traine sur les forum mon 2Mo suffit ... sinon y a les FTP des potes mais vu que les upload stagnent bah a moins de charger chez 10 potes aucun interet!lafleche79 a écrit :Encore une initiative pour les grosse ville qui sont en dégroupé et déja en 18 mega. Faudrai peu etre commencé déja par dégroupé toute la france (pour dire a France telecom d'aller ce faire foutre).
Enfin quand même 50 mega sa va envoyé y en a qui vont pouvoir téléchargé a donf. Ah merde joubliai c'est illégal et répréensible d'un an d'emprissonnement et je sais plus combien d'amende...
J'oublié ... c beau l'hypocrisie française. On te donne des debit de ouf mais tu peux pas t'en servir, on te donne des véhicules de plus en plus performant et pareil pas le droit de les utiliser !
- Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Si si , tu vas t'en servir.J@z a écrit : tout a fait pour chargé les qques vidéos qui traine sur les forum mon 2Mo suffit ... sinon y a les FTP des potes mais vu que les upload stagnent bah a moins de charger chez 10 potes aucun interet!
J'oublié ... c beau l'hypocrisie française. On te donne des debit de ouf mais tu peux pas t'en servir, on te donne des véhicules de plus en plus performant et pareil pas le droit de les utiliser !
Pour un info, un débit de vidéo HD est de 12mb/s IP.
Donc après tu imagines tous les services que tu désires.
- J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
- Contact :
bon alors pour ça ok (quand est ce que mes potes le prennent lol) et pour la TV aussi !MaGaX a écrit : Justement non ! C'est tout l'interet de la fibre optique, c'est "que" du 50Mb, mais en symétrique ! (Download ET Upload)
Perso j'trouve ca génial ! Ca va finir par ressembler a un gigantesque réseau local !

