Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
-
gg1000
- 12- première ballade

- Messages : 130
- Inscription : 22 mai 2004 19:07
- Localisation : 78(fontenay le fleury)
Message
par gg1000 » 25 mai 2004 20:23
hello anciennement gg1000 je suis maintenant botouine
j'ai envoyé un post avant que le forum ne soit relooké et plus moyen de voir les réponses s'il y en a eu bien sûr
le sujet est simple:je vais faire refaire mes pots d'origine.
a part les pb liés aux casquettes y a t-il des risques techniquement parlant?
-
gg1000
- 12- première ballade

- Messages : 130
- Inscription : 22 mai 2004 19:07
- Localisation : 78(fontenay le fleury)
Message
par gg1000 » 25 mai 2004 22:47
Répondez moi, j'vous jure qu'après j'vous montrerez le résultat
tout polis et bien vides et aussi autre question: existe t il des silencieux que l'on peut adapter sur les pots justement. il me semblait que yosh le faisait

-
goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6307
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Message
par goeland_ » 26 mai 2004 07:34
je crois que mytv2 l'a fait faudrait voir avec lui
-
neozerabbit
- 19- ça gère

- Messages : 1267
- Inscription : 01 mai 2004 19:29
- Localisation : Paris
Message
par neozerabbit » 26 mai 2004 10:57
Bah c'est pas un pb de refaire des pôts d'origine. Teuleureux le fait trés bien. Tu veux faire quoi exactement ?
Perso j'ai même des adapateurs pour les pôts d'origine sur le collecteur Yosh. Comme ça plus besoin du collecteur d'origine.
Neo
-
gg1000
- 12- première ballade

- Messages : 130
- Inscription : 22 mai 2004 19:07
- Localisation : 78(fontenay le fleury)
Message
par gg1000 » 26 mai 2004 20:11
les pots seront vidés.
un tube nid d'abeille prendra place avec la laine de roche qui va bien, résistante aux très hautes températures et ininflammable.
le trus c que si je me fait toper par les casquettes existe t il des silencieux adaptables que l'on peut clipser sur l'embout de sortie
merci et que le TWIN soit avec vous

-
neozerabbit
- 19- ça gère

- Messages : 1267
- Inscription : 01 mai 2004 19:29
- Localisation : Paris
Message
par neozerabbit » 26 mai 2004 21:53
Oui il existe des pots adaptabes MADE IN TEULEUREU.
A la rigueur le mieux plutôt que de refaire les orgines, gardes les tels quel et prends des pots homologués avec bride amovibles ou des pots non homologués si tu préfère.
Neo
-
Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- Messages : 947
- Inscription : 21 mai 2004 08:48
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
- Localisation : Nantes (44)
-
Contact :
Message
par Bienlaroute » 27 mai 2004 16:33
Il y à plein d'adaptables sur le marché.
En plus, c'est les mêmes que pour SV1000.
Les Léovinci, Rémus et Mivv ont de très bonnes sonorités bien rondes

-
gg1000
- 12- première ballade

- Messages : 130
- Inscription : 22 mai 2004 19:07
- Localisation : 78(fontenay le fleury)
Message
par gg1000 » 27 mai 2004 18:30
Le truc c que la transfo je ne la paye pas.c le,poto qui fait ça et tres bien même.
merci pour les infos ou alors y a peut etre qq ki vends ses guns a prix tres mais alors tres, tres, tres, tres interesant

-
Yabon
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 328
- Inscription : 16 mai 2004 11:21
- Localisation : Cannes + les Vosges
Message
par Yabon » 31 mai 2004 10:30
GG keski t'arrive ?
on ne te reconnait plus
d'abord je comprenais meme pas la question !
Je préférais quand tu t'appelais GG1000 on te comprenait mieux
Pour les guns à pas cher ca se saurait !

Je penche donc je suis
A chaque jour suffit sa pelle

-
gg1000
- 12- première ballade

- Messages : 130
- Inscription : 22 mai 2004 19:07
- Localisation : 78(fontenay le fleury)
Message
par gg1000 » 31 mai 2004 18:45
pit être que je devrais rechanger mon pseudo
c vrai que je ne me reconnais plus

Tiens ce matin je me lève j'vais dans ma salle de bain j'me vois dans la glace j'me suis dis bonjour monsieur (chui tellement con ça s'trouve s'était pas moi)c pas grave YAB tu sais très bien que reste GG dans le fond.
Bon pour les guns ma question reste!!!
TWINEZ bien

-
gg1000
- 12- première ballade

- Messages : 130
- Inscription : 22 mai 2004 19:07
- Localisation : 78(fontenay le fleury)
Message
par gg1000 » 31 mai 2004 18:48
ATTENTION je suis de nouveaux gg1000
merci à toi YAB ki m'a remis dans le doit chemin
-
goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6307
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Message
par goeland_ » 31 mai 2004 20:39
lol gg1000, j erepete ma reponse, je crois que mytv2 a fait refaire ses pots comme ca : tout virer la tripaille et mettre un tube plus laine de roche sinon y a tlreu
-
Sebchoubi
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Messages : 164
- Inscription : 19 mai 2004 09:59
- département : 42
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : Saint-Etienne (42)
Message
par Sebchoubi » 01 juin 2004 11:53
Faut que je vous fasse quelques photos de ma réalisation sur mon TL :
Silencieux perso
tout INOX (incovenient le poids est equivalent a ceux d'origines) et pas de la merde car il y a inox et inox comme ca je garde en plus mes guns d'origines au cas où.
J'ai l'avantage de travaillé dans une chaudronerie inox surtout pour la matiere que je ne paye pas (merci patron)

!!
En gros ca ma couté environ 30 euros de laine de roche special echappement, 50 euros de polissage (type miroir) et beaucoup d'heures sup.
Bientot quelques photos .
La terreur des bacs a sable.
La critique est facile, l'art est plus difficile.
-
gg1000
- 12- première ballade

- Messages : 130
- Inscription : 22 mai 2004 19:07
- Localisation : 78(fontenay le fleury)
Message
par gg1000 » 02 juin 2004 20:22
je me suis renseigné chez un conss et les brides pour les pots NH peuvent éventellement être achetés mais essentiellemen du leovinci a condition de passer une garantie
-
goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6307
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Message
par goeland_ » 02 juin 2004 20:38
tu pourrais me donner la procédure pour le pollissage miroir sebchoubi, je viens de polir ma ligne (de TLS) qui est en inox (oh surprise) mais je ne suis pas totalement satisfait du resultat
j'ai fait decapage a la brosse laiton sur perceuse + toile emeri tres douce et finition alumine + miror : c'est sympa, style ligne Yosh, amis peut on aller plus loin (a un cout $ + temps raisonnable) ?