probleme demontage fourche

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
bandi06b
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 184
Inscription : 22 mai 2004 16:08

probleme demontage fourche

Message par bandi06b » 03 sept. 2004 16:04

salut a ts voilou j a i pour idee de demonter l interieur des foureaux pour tt restorer ..
j ai donc demonte un foureau apres j ai enleve la vis du haut et la impossible de retirer le ht (la vis et la tige et le ressort) tout monte un peu mais au bout de 15...cm voire plus ca block y a t il une vis a enlever pour liberer le ressort et la tige du ht
merci
a fond a fond gravier mais pas plus de 280 km /h apres tu decoles ....

Avatar de l’utilisateur
coyote1000s
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 662
Inscription : 16 mai 2004 00:27
département : Belgique
Moto(s) : TL1000s de 97
Localisation : Huy ( Liege)
Contact :

Message par coyote1000s » 03 sept. 2004 23:50

Va voir sur mon site il y a toute la doc sur la fourche :lol:
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre