salut a ts voilou j a i pour idee de demonter l interieur des foureaux pour tt restorer ..
j ai donc demonte un foureau apres j ai enleve la vis du haut et la impossible de retirer le ht (la vis et la tige et le ressort) tout monte un peu mais au bout de 15...cm voire plus ca block y a t il une vis a enlever pour liberer le ressort et la tige du ht
merci
probleme demontage fourche
probleme demontage fourche
a fond a fond gravier mais pas plus de 280 km /h apres tu decoles ....
- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 662
- Inscription : 16 mai 2004 00:27
- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
- Localisation : Huy ( Liege)
- Contact :
Va voir sur mon site il y a toute la doc sur la fourche 
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
