Questions, problèmes, trucs, etc...
-
smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3138
- Inscription : 26 juil. 2005 15:36
- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
- Localisation : Arveyres
Message
par smeagol » 05 avr. 2007 22:53
ça y est g prit le lien xp et ça redevient normal
par contre mes icônes ont changé
ils ressemblent à rien
-
drainvac
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 984
- Inscription : 11 juil. 2006 19:14
- Localisation : ain
-
Contact :
Message
par drainvac » 05 avr. 2007 22:56
quel lien as tu pris?
-
smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3138
- Inscription : 26 juil. 2005 15:36
- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
- Localisation : Arveyres
Message
par smeagol » 05 avr. 2007 22:57
-
drainvac
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 984
- Inscription : 11 juil. 2006 19:14
- Localisation : ain
-
Contact :
Message
par drainvac » 05 avr. 2007 22:58
ok, quel téléchargement as tu pris? option 1 ou 2?
-
smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3138
- Inscription : 26 juil. 2005 15:36
- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
- Localisation : Arveyres
Message
par smeagol » 05 avr. 2007 23:00
option 1
-
drainvac
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 984
- Inscription : 11 juil. 2006 19:14
- Localisation : ain
-
Contact :
Message
par drainvac » 05 avr. 2007 23:04
donc ta carte graphique est à jour! reste à surveiller si le message d'erreur revient! en tout cas , tu as des mises à jours windows à faire et tu utilises un mio comme gps!!

-
drainvac
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 984
- Inscription : 11 juil. 2006 19:14
- Localisation : ain
-
Contact :
Message
par drainvac » 05 avr. 2007 23:04
pour les icones, je ne vois pas!
-
smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3138
- Inscription : 26 juil. 2005 15:36
- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
- Localisation : Arveyres
Message
par smeagol » 05 avr. 2007 23:05
gagné par contre pour les icônes, chui nické?
-
drainvac
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 984
- Inscription : 11 juil. 2006 19:14
- Localisation : ain
-
Contact :
Message
par drainvac » 05 avr. 2007 23:06
smeagol a écrit :gagné par contre pour les icônes, chui nické?
tu leur reproche quoi à tes icones?
-
smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3138
- Inscription : 26 juil. 2005 15:36
- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
- Localisation : Arveyres
Message
par smeagol » 05 avr. 2007 23:08
ils font vieillots!
avant j' en avais des nikels vachement design

-
drainvac
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 984
- Inscription : 11 juil. 2006 19:14
- Localisation : ain
-
Contact :
Message
par drainvac » 05 avr. 2007 23:10
tu vas sur une icone: tu fais clique droit puis propriétés et personnaliser et vois ce que tu peux faire!
-
smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3138
- Inscription : 26 juil. 2005 15:36
- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
- Localisation : Arveyres
Message
par smeagol » 05 avr. 2007 23:12
ok j' arrête de te saoûler merci pour ton aide précieuse monsieur l' infirmier informaticien!

-
drainvac
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 984
- Inscription : 11 juil. 2006 19:14
- Localisation : ain
-
Contact :
Message
par drainvac » 05 avr. 2007 23:15
smeagol a écrit :ok j' arrête de te saoûler merci pour ton aide précieuse monsieur l' infirmier informaticien!

comme tu veux! mais ça me dérange pas!

-
smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3138
- Inscription : 26 juil. 2005 15:36
- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
- Localisation : Arveyres
Message
par smeagol » 05 avr. 2007 23:17

bonne nuitée copain
-
drainvac
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 984
- Inscription : 11 juil. 2006 19:14
- Localisation : ain
-
Contact :
Message
par drainvac » 05 avr. 2007 23:19
smeagol a écrit :
bonne nuitée copain
toi aussi!
