Smartphone

Questions, problèmes, trucs, etc...
Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 08 juin 2007 21:53

2006 sur ma Tytn c possible ça???

Pour la batterie je tiens la semaine moi ! Et 2 jour les semaine precedente en appelant 1H30/jour en BT ... et a plusieurs metres du tel parfois.

Avatar de l’utilisateur
didlefoucar
Graviosore
Messages : 275
Inscription : 06 août 2004 08:58
département : 95
Moto(s) : SV650 GSR600
Localisation : BEAUCHAMPS
Contact :

Message par didlefoucar » 08 juin 2007 23:05

Ouaip sans auncun soucis et meme conseiller, la bete bug moins et surtout plus rapide...

moi je pense que le push mail doit vachement pomper...pcq 1h30 de com il reste plus grand chose a la fin de la journée

@+
Didle

Vtwin For Ever, TLR, GSR Powerrrrrrrrrrr
http://www.aims-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2726
Inscription : 21 mai 2004 09:09
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Localisation : Sannois

Message par Ben dit germ@ine » 09 juin 2007 09:49

bon ayé, j'ai un qtek 9100...une super occase pas chère qui me permettra de connaitre mes besoins.

Je trouve la navigation pas très pratique et je suis un peu paumé (même si ça va mieux au bout d'une semaine).
En fait, je trouve windows mobile pourri: il manque un bureau et une barre des tâches.

Je vais me renseigner pour savoir ce qu'il est possible de faire.

Processeur un peu lent mais apparemment y'a moyen de l'overcloker sans soucis.

J'étais en déplacement toute la semaine et c'est cool de surfer sans se balader avec un portable même si je me suis connecté en gprs alors que je croyais être sur du wifi (le forfait a morflé).
La navigation est faisable (j'utilise opera) mais c'est pas super super confortable, faut bien le reconnaitre.

Le 9100 est quand même bien epais, c'est pas jouable dans une poche de jean par contre, le clavier c'est top!
D'entrée de jeu, je peux dire que le prochain aura un clavier mais sera plus fin.

J'ai pas encore de recepteur gps mais je vais essayer de me degoter ça!

voilou...je suis preneur de toute info ou de tout soft sympa!

:wink:
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 09 juin 2007 23:35

didlefoucar a écrit :Ouaip sans auncun soucis et meme conseiller, la bete bug moins et surtout plus rapide...

moi je pense que le push mail doit vachement pomper...pcq 1h30 de com il reste plus grand chose a la fin de la journée

@+
Je vais me renseigner pour le 2006 alors! J'espere qu'il ne faut pas "flasher" qque chose encore car j'ai assez de la PSP a ce jeux la lol.

Ben deja pas mal le 9100 mais un peu moins veloce que son grand frere. cependant plus leger et petit. Faus que je teste Opera tient moi
Le coup du GPRS a la place du wifi j'ai testé aussi! Mais je m'en suis aperçu de suite! Sauf que j'ai fais pls test et a chaque fois 1 min de comm grrrrr!
Gaffe aussi je conseille de desactiver la page d'acceuil du navigateur (ou mettre une page locale) car j'ai appuyé sur le bouton de raccoursi en le rangeant une fois! Resultat il s'est connecté et je me suis fais peur quand j'ai vu 40min de connexion arrivé chez moi! Ouf SFR ne facture que les minutes de chargement et non celle de connexion! Donc encore une minute mais c mieux que 40! Du coup plus de page d'acceuil et de toute maniere la touche du navigateur me sert pour l'explorateur maintenant.

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 10 juin 2007 00:26

Tiens je viens d'apprendre que mon TyTN avait une puce GPS non activée! ah ça c intelligent de la part de HTC de mettre un truc qui sert pas et donc pese pour rien! de plus je suis pas trop chaud pour l'ctiver car risque de bric du ppc! Idem WM6 n'est pas officiel mais annoncé en officiel par HTC d'ici peu sur les TyTN donc on va attendre un poil!

Avatar de l’utilisateur
tibidul
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2227
Inscription : 27 oct. 2004 20:46
Contact :

Message par tibidul » 12 juin 2007 15:14

Jaz >laisse tomber pour le GPS sur le tytn, oui il y a une puce intégrée non activée mais activable, mais stupidemment HTC n'a pas intégré d'antenne assez longue, résultat impossible de chopper des fix sur les satellites... comme dit mon homme, fais moi confiance j'ai cherché partout...
C'est le P3600 qui marche à merveille au niveau Gps car il a tout ce qu'il faut.

Les mecs qui ont pu faire marcher le Gps sur le Tytn ont ouvert l'appareil pour lui souder une antenne. Moi je ne joue pas avec ça, déjà qu'il est customisé à mort bye bye la garantie, quoique je pense pouvoir faire machine arrière sur ce que j'ai fait en cas de pépin pour le retour sav...
Image

Avatar de l’utilisateur
tibidul
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2227
Inscription : 27 oct. 2004 20:46
Contact :

Message par tibidul » 12 juin 2007 15:22

Ben dit germ@ine a écrit :En fait, je trouve windows mobile pourri: il manque un bureau et une barre des tâches.
:wink:
Installe Spb Pocket Plus, ça te permet d'avoir toutes les icones que tu veux sur le Today. Tu le trouves par Google versiond 'essai (essaye et si ça te plait demande moi par MP pour l'utilisation full...)

Mais forcément, si tu installes un soft, il est plus long au démarrage. Moi qd j'avais le 9100 je m'en foutais j'avais pas l'impression qu'il ramait...
Et je l'ai installé sur le 9600 sous wm6 et ça me gène pas plus.

:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 21 juin 2007 23:01

tibidul a écrit : Installe Spb Pocket Plus, ça te permet d'avoir toutes les icones que tu veux sur le Today. Tu le trouves par Google versiond 'essai (essaye et si ça te plait demande moi par MP pour l'utilisation full...)

Mais forcément, si tu installes un soft, il est plus long au démarrage. Moi qd j'avais le 9100 je m'en foutais j'avais pas l'impression qu'il ramait...
Et je l'ai installé sur le 9600 sous wm6 et ça me gène pas plus.

:wink:
Deja qu'il est top pas rapide a demarrer lol. Mtnt je l'allume avant de dejeuner et je le reprnd pour taper le pin apres lol mais je vais quand meme tester le logiciel!

Le GPS je ne l'activerai pas c'est sur ... j'ai un recepteur GPS qui marche tres bien (enfin pas sirf III donc faut ruser dans ma caisse) et depuis 1 semaine j'ai carrement repris un GPS PB compasseo 400 qui lui marche tip top derriere mon athermique puisqu'il trouve les Sat en 1 min a peine (quand c pas 10s)

TL.MIG.R
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1805
Inscription : 17 juil. 2006 00:12
département : 33
Moto(s) : N'à plus snif
Localisation : 33 Couqueques / 16 Brie
Contact :

Message par TL.MIG.R » 23 juin 2007 19:01

sa y est j'ai changer de portable (bien obliger je me suis ennerver et j'ai geter l'ancien contre un mur :lol: ) j'ai acheter le orange SPV M650
maintenant il faut que je le teste
Image

Répondre