gros jeux de voitures en ligne gratuit

Questions, problèmes, trucs, etc...
Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 10 janv. 2008 22:25

TM ouais pourquoi pas a refaire. Depuis j'ai un peu plus de memoire sur mon PC et une nouvelle carte graphique ça saccadera ptet moins lol

Avatar de l’utilisateur
JCtwin
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1423
Inscription : 16 mai 2004 22:00
département : 33
Moto(s) : TLS 99
Localisation : Gironde

Message par JCtwin » 11 janv. 2008 23:51

pfiou c'est chaud le jeu !!!
joli, mais pas evident sans les aides de conduite.
La vrai est vachement plus facile !!!
t'attaquais toi ?

Répondre