Questions, problèmes, trucs, etc...
-
J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
-
Contact :
Message
par J@z » 10 janv. 2008 22:25
TM ouais pourquoi pas a refaire. Depuis j'ai un peu plus de memoire sur mon PC et une nouvelle carte graphique ça saccadera ptet moins lol
-
JCtwin
- 19- ça gère

- Messages : 1423
- Inscription : 16 mai 2004 22:00
- département : 33
- Moto(s) : TLS 99
- Localisation : Gironde
Message
par JCtwin » 11 janv. 2008 23:51
pfiou c'est chaud le jeu !!!
joli, mais pas evident sans les aides de conduite.
La vrai est vachement plus facile !!!
t'attaquais toi ?