A la recherche d'un nouveau job....

Questions, problèmes, trucs, etc...
Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

A la recherche d'un nouveau job....

Message par dragon_a_lunette » 04 févr. 2008 19:50

Bonjour,

suite à une délocalisation forcée de mon lieu de travail (du sud est parisien, je vais devoir aller dans le sud ouest parisien, boujour l'angoisse) ... je suis à l'affut d'opportunités dans le milieu de l'informatique ...

Alors si vous pensez que votre boite embauche et qu'on y bosse bien ... n'hésiter pas à m'envoyer un MP ... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 04 févr. 2008 19:59

Si tu donnes pas ton domaine de compétence, ca va être dur pour savoir si tu peux coller avec tel ou tel boite. :lol:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 04 févr. 2008 20:02

[quote="Eudes"]Si tu donnes pas ton domaine de compétence, ca va être dur pour savoir si tu peux coller avec tel ou tel boite. :lol:[/quote

Je suis full domaine, c'est pour ça .... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 04 févr. 2008 20:07

Sans rire, actuellement je suis chef de projet informatique dans une PME ...

En gros, je suis les projets techniquement et souvent je donne un coup de main au developpement car on est une petite équipe...

En gros, je fais du Delphi 7, un peu de C#, beaucoup de PL/SQL sous Oracle .... j'ai aussi fait beaucoup de Visual C++ dans le passé...

Voilà, pour plus de détail, me contacter... :wink:

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 04 févr. 2008 20:25

Eudes a écrit :Si tu donnes pas ton domaine de compétence, ca va être dur pour savoir si tu peux coller avec tel ou tel boite. :lol:
vannes pourries :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 04 févr. 2008 20:28

ChrisBar a écrit :
vannes pourries :lol: :lol: :lol:
Tu remarqueras que je suis rester zen .... et que je ne lui est pas parlé de son TLR.... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 04 févr. 2008 20:33

bon sinon nous on vient de revendre notre informatique à HP donc c'est peut-etre pas le meilleur plan en ce moment :?
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 04 févr. 2008 20:39

ChrisBar a écrit :bon sinon nous on vient de revendre notre informatique à HP donc c'est peut-etre pas le meilleur plan en ce moment :?

Dommage, tu m'aurais prété la Ducat entre 12h et 14h.... Carole est pas loin ... vais p't'être chercher de ton coté... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 04 févr. 2008 20:44

peux pas elle n'obéit qu'à son maitre! (et encore :lol: )
Image

Avatar de l’utilisateur
Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2726
Inscription : 21 mai 2004 09:09
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Localisation : Sannois

Message par Ben dit germ@ine » 05 févr. 2008 09:47

Tu peux venir bosser dans ma boite si tu veux...y'a une putain de bonne ambiance, un bon salaire et plein de petits plus sympa!!! :lol: :lol: :lol:
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Marc
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 567
Inscription : 16 févr. 2005 12:22
département : 35
Moto(s) : Duke 3
Localisation : Rennes

Message par Marc » 05 févr. 2008 10:31

Je connais une boite qui cherche activement:

- Ingénieur systèmes et réseaux / sécurité
- Administrateur réseau
- Ingénieur Unix-Oracle

MP si ca vous va...

Avatar de l’utilisateur
smeagol
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3138
Inscription : 26 juil. 2005 15:36
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R
Localisation : Arveyres

Message par smeagol » 05 févr. 2008 16:03

Ben dit germ@ine a écrit :Tu peux venir bosser dans ma boite si tu veux...y'a une putain de bonne ambiance, un bon salaire et plein de petits plus sympa!!! :lol: :lol: :lol:
tu peux même gratter sur les notes de frais :lol:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 05 févr. 2008 19:20

Marc a écrit :Je connais une boite qui cherche activement:

- Ingénieur systèmes et réseaux / sécurité
- Administrateur réseau
- Ingénieur Unix-Oracle

MP si ca vous va...

C'est à moi que tu dis vous ... :roll: :roll: :lol:

Bon ben, ça donne:
- 0% de chance
- 0% de chance
- 55% de chance = 50% pour le coté Oracle et 5% pour ce que je dois me rappeler d'Unix depuis l'école....
Envoie moi les infos sur l'ingé Unix-Oracle, on ne sait jamais... :wink:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 05 févr. 2008 19:21

Ben dit germ@ine a écrit :Tu peux venir bosser dans ma boite si tu veux...y'a une putain de bonne ambiance, un bon salaire et plein de petits plus sympa!!! :lol: :lol: :lol:

Je ne voudrais pas que tu te fasses virer à cause de moi .... :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2726
Inscription : 21 mai 2004 09:09
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Localisation : Sannois

Message par Ben dit germ@ine » 06 févr. 2008 09:46

smeagol a écrit :
tu peux même gratter sur les notes de frais :lol:
Ouaip...et les horaires sont libres, tu peux t'absenter à midi sans soucis!!! :lol:



dragon_a_lunette a écrit :

Je ne voudrais pas que tu te fasses virer à cause de moi .... :lol: :lol: :lol: :lol:
Nan mais c'est bon, j'ai besoin de personne pour me faire virer!!! :lol: :lol:

Allez, up pour DàL
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Répondre