suite à une délocalisation forcée de mon lieu de travail (du sud est parisien, je vais devoir aller dans le sud ouest parisien, boujour l'angoisse) ... je suis à l'affut d'opportunités dans le milieu de l'informatique ...
Alors si vous pensez que votre boite embauche et qu'on y bosse bien ... n'hésiter pas à m'envoyer un MP ...




