Taff... c'est pour taffer avec moi...

Questions, problèmes, trucs, etc...
Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Message par Ducat' » 17 mars 2008 11:51

bien, écoute le 2-3 avril on fait un essai sur rouen, viens nous montrer ce que tu sais faire et on avisera :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
L'Bourrin
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 714
Inscription : 09 déc. 2005 21:50
département : 64
Moto(s) : MZ 250 ETZ Side, KTM 890 Duke
Localisation : Pontacq
Contact :

Message par L'Bourrin » 17 mars 2008 13:48

Ducat' a écrit :tu sais faire des wheelings, des travers, poser le genoux sur route, des runs, des stoppies etc? :lol:
Moi moi ! je sais faire tout ça ! Bon c'est pas toujours cette ordre là... mais oui oui c'est bon !

Juste une 'tite question: Y faut les réparer ensuite les brêlons ? Y a une bonne mutuelle ?
L'Bourrin

Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Message par Ducat' » 17 mars 2008 13:49

:lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 17 mars 2008 14:43

DUCAT, a quand un essai video? :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Message par Ducat' » 17 mars 2008 14:53

c'est prévu :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 17 mars 2008 14:58

:D :D

Oubli pas de nous en faire profiter :D :D
Image

Marc
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 567
Inscription : 16 févr. 2005 12:22
département : 35
Moto(s) : Duke 3
Localisation : Rennes

Message par Marc » 19 mars 2008 08:54

Bon bah on a deux postes maintenant...

Un CDD et un CDI...
Pour le CDD pourquoi pas un contrat de qualif ou du meme genre
Pour le CDI meme debutant mais motivé! dans l'info et qui sait faire au moins des requetes MySQL... voila la base... c'est moins fun qu'essayeur de moto mais bon...

Avatar de l’utilisateur
Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2726
Inscription : 21 mai 2004 09:09
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Localisation : Sannois

Message par Ben dit germ@ine » 19 mars 2008 09:28

Marc a écrit :Bon bah on a deux postes maintenant...

Un CDD et un CDI...
Pour le CDD pourquoi pas un contrat de qualif ou du meme genre
Pour le CDI meme debutant mais motivé! dans l'info et qui sait faire au moins des requetes MySQL... voila la base... c'est moins fun qu'essayeur de moto mais bon...
Arf, jusqu'à "requête", j'étais bon mais ça s'est compliqué à partir de "MySQL" :lol: :lol: :lol:
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 19 mars 2008 23:17

Ben dit germ@ine a écrit :
Arf, jusqu'à "requête", j'étais bon mais ça s'est compliqué à partir de "MySQL" :lol: :lol: :lol:
MySQL ou TySQL ... c'est tout pareil nan ??? :lol: :lol: :lol: :lol:


En tout cas, le seul projet que j'ai en SQL server 2000 actuellement, j'ai des gros soucis avec et ça me gonfle .... jamais eu ce genre de problème avec Orcale.


Si y'en a qui son spécialiste SQL server, et qui on déjà fait des projets avec accès BDE.... qu'ils m'appellent... :roll: :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 24 mars 2008 17:32

Marc a écrit :Bon bah on a deux postes maintenant...

Un CDD et un CDI...
Pour le CDD pourquoi pas un contrat de qualif ou du meme genre
Pour le CDI meme debutant mais motivé! dans l'info et qui sait faire au moins des requetes MySQL... voila la base... c'est moins fun qu'essayeur de moto mais bon...
arf vraiment con que je ne veuille pas aller sur Paris sinon je serai deja en train de sonner a ta porte lol

Marc
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 567
Inscription : 16 févr. 2005 12:22
département : 35
Moto(s) : Duke 3
Localisation : Rennes

Message par Marc » 24 mars 2008 18:08

J@z a écrit :
arf vraiment con que je ne veuille pas aller sur Paris
Ca ca se comprend a mort...
Moi je pars dès que je peux...

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 24 mars 2008 19:59

Marc a écrit :
Ca ca se comprend a mort...
Moi je pars dès que je peux...
ouais deja que j'y vais demain (pour mon post actuel) et ça fait chier!

Marc
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 567
Inscription : 16 févr. 2005 12:22
département : 35
Moto(s) : Duke 3
Localisation : Rennes

Message par Marc » 26 mars 2008 10:57

une petite description pour le CDI:

Descritpion:
La mission consiste à assurer la maintenance et l'administration des applications de reporting opérationnel.

Mission:
- gestion des exigences et des priorité des clients, développement en fonction
- optimisation des applications existantes
- évolution des applications en charge en coordination avec l'équipe BI

Responsabilités
- Prise en charge des etapes de tests et validations avant déploiement

Situation du poste
siège de Veolia Water Solutions & Technologies, situé à Saint-Maurice (proche de Paris, France)

Mobilité
Aucune pour le moment mais quelques déplacements peuvent être demandés exceptionnellement à l'étranger.

Exigences du poste
- connaissance en conception d'applications Web
- connaissance des bases de données relationnelles (MySQL, Oracle ou autres)
- connaissance de base des concepts financiers
- esprit d'équipe

Salaire 25000/35000 selon profil.

Pour les competence tout se discute on est ouvert et si la personne est motivé pour apprendre pas de souci...


Pour le CDD c'est la même chose avec un profil plus débutant voir complètement débutant. Et c'est genre CDD 6 mois suivit de CDI si tout roule.

Répondre