copier un DVD sur disque dur ?
- pioupiou41
- 12- première ballade

- Messages : 125
- Inscription : 09 mai 2007 13:16
- Localisation : loir et cher (41)
copier un DVD sur disque dur ?
bonjour à tous,
je cherche un logiciel pour copier un DVD sur mon disque dur, lequel prendre ?
merci d'avance.
je cherche un logiciel pour copier un DVD sur mon disque dur, lequel prendre ?
merci d'avance.
- pioupiou41
- 12- première ballade

- Messages : 125
- Inscription : 09 mai 2007 13:16
- Localisation : loir et cher (41)
- Lolpops
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1215
- Inscription : 21 juil. 2004 18:13
- département : 01
- Moto(s) : VTR SP1
- Localisation : Ain
pas forcément sur tous les DVD...nrb a écrit :Si, y en a surement d'autres, mais DVD Shrink y va bien...
Ca dépend du type de protection anti-copie utilisé.
il y a aussi DVD Decrypter ou encore DVDFAB Decrypter
A utiliser si DVD Shrink puis DVD Decrypter ne fonctionnait pas
DVD Shrink a l'énorme avantage de pouvoir modifier le contenu extrait (pas la peine d'extraire le russe ou le turc?) mais surtout de redimensionner le film pour qu'il tienne sur un DVD simple de 4,7go alors que la plupart de DVD sont gravés sur des 2L de 8,5go

- pioupiou41
- 12- première ballade

- Messages : 125
- Inscription : 09 mai 2007 13:16
- Localisation : loir et cher (41)
- pioupiou41
- 12- première ballade

- Messages : 125
- Inscription : 09 mai 2007 13:16
- Localisation : loir et cher (41)
Re: copier un DVD sur disque dur ?
salut tout le monde
nouvelle question :
j'ai créé ,avec shrink, les fichiers qui vont bien, je croyais que ça m'aurait fait un fichier mais ça en fait plusieurs d'env. 1 go chacun, si je grave l'ensemble, est ce que le fichiers seront joints ou que faut il faire pour que cela se face ?
à la lecture , y aura t'il plusieurs fichiers , moi je veux un seul comme par exemple un DIVX.
ça parait peut etre con comme question mais ily a ceux qui connaissent
et les autres ( dont moi
)
nouvelle question :
j'ai créé ,avec shrink, les fichiers qui vont bien, je croyais que ça m'aurait fait un fichier mais ça en fait plusieurs d'env. 1 go chacun, si je grave l'ensemble, est ce que le fichiers seront joints ou que faut il faire pour que cela se face ?
à la lecture , y aura t'il plusieurs fichiers , moi je veux un seul comme par exemple un DIVX.
ça parait peut etre con comme question mais ily a ceux qui connaissent
- pioupiou41
- 12- première ballade

- Messages : 125
- Inscription : 09 mai 2007 13:16
- Localisation : loir et cher (41)
Re: copier un DVD sur disque dur ?
merci nrb
je ne connaissais pas cette manipe,
si je veux graver sur un dvd, c'est la meme chose ?
car il y a les fichiers vob et celui du son, parce que l'autre jour j'ai gravé le dvd et le lecteur " voyait " plusieurs fichiers, comme si c'etait plusieurs films,
donc comment reunir tous les fichiers ?
merci d'avance.
je ne connaissais pas cette manipe,
si je veux graver sur un dvd, c'est la meme chose ?
car il y a les fichiers vob et celui du son, parce que l'autre jour j'ai gravé le dvd et le lecteur " voyait " plusieurs fichiers, comme si c'etait plusieurs films,
donc comment reunir tous les fichiers ?
merci d'avance.
- nrb
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 550
- Inscription : 18 avr. 2006 09:13
- département : 38
- Moto(s) : TL 1000 S
- Localisation : Isère
Re: copier un DVD sur disque dur ?
Avec DVD Shrink tu peux graver directement ton DVD.
- pioupiou41
- 12- première ballade

- Messages : 125
- Inscription : 09 mai 2007 13:16
- Localisation : loir et cher (41)
Re: copier un DVD sur disque dur ?
ha bon , ?
je ne savais pas .
j'esaierai.
je ne savais pas .
j'esaierai.




