j ai une vieille carte graphique 5900 xt, ca marche plutot bien, branché en dvi sur l' ecran
mais bon j aimerai bien bricoler un peu moa, pousser la resolution de la carte par ex, car l ecran supporte une reso de 1920 x 1080
bizarrement je trouve plus dans ma liste de soft le driver de la nvidia, et du coup je n ai acces a aucun reglage de la dite carte video...( en faisant clik droit sur le bureau, affichage etc)
question: pkoi ca marche s il n y a pas les drivers?
si j installe le driver que j ai trouvé et que ca deconne apres, je fais comment pour revenir en arriere
j ai peur de me retrouver comme un con face a un ecran noir...



