Questions, problèmes, trucs, etc...
-
RominouF
- 12- première ballade

- Messages : 146
- Inscription : 23 nov. 2009 19:35
- département : 78
- Moto(s) : 88 125ty 350rdlc 750gsxr TLS
Message
par RominouF » 28 janv. 2010 08:25
C'est officiel depuis hier, apple va sortir pour fin mars son nouveau joujou...
Une tablet tactile, un peu comme une sorte de Ihone de de 10 pouces!
Et pour la petite près. [english]
http://www.youtube.com/watch?v=ggN7a9mCL9Q
Moi j'adore le principe
Maintenant on verra bien les conditions d'acquisitions de la bête

-
b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
- Localisation : 77
Message
par b1200 » 28 janv. 2010 08:32
Ouais un gros ipod touch et toujours sans flashplayer donc incompatible avec beaucoup de site internet

-
Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Message
par Eudes » 28 janv. 2010 08:45
Ce qui me fait marrer, c'est que les tablettes wifi existent depuis pas mal de temps.
Et ça a fait un bide, vu que l'utilisation est limitée.
Mais suffit qu'Apple sorte la, ça va faire un succès.
Sont fort chez apple.
Je suis curieux de savoir si ca va être jailbreakable facilement (vu que les derniers iphones ne le sont plus).
Le prix est compétitif: 500$ donc un peu plus de 500€ chez nous.
PS : y a pas de pied.

-
Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2726
- Inscription : 21 mai 2004 09:09
- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
- Localisation : Sannois
Message
par Ben dit germ@ine » 28 janv. 2010 10:14
en gros, c'est un archos tout fin et tout mignon, c'est ça?
-
smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3138
- Inscription : 26 juil. 2005 15:36
- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
- Localisation : Arveyres
Message
par smeagol » 28 janv. 2010 14:12
Eudes a écrit :Ce qui me fait marrer, c'est que les tablettes wifi existent depuis pas mal de temps.
Et ça a fait un bide, vu que l'utilisation est limitée.
Mais suffit qu'Apple sorte la, ça va faire un succès.
Sont fort chez apple.
Je suis curieux de savoir si ca va être jailbreakable facilement (vu que les derniers iphones ne le sont plus).
Le prix est compétitif: 500$ donc un peu plus de 500€ chez nous.
PS : y a pas de pied.

d'après les commentaires de la presse spécialisée, c'est pas encore le top. Ils n'ont pas trop été convaincu lors de l'essai.
Niveau tarifs, 500 dollars (soit 500 euros vu que les produits de la marque ont tendance à augmenter en arrivant en france) pour 16 Go de mémoire seulement!!!!!. Pour un modèle avec un peu plus de mémoire et le wifi, ça grimpe à 830 dollars!
Un clavier classique peut être rajouté à l'écran (pas très pratique si le pad n'a pas de pied).
J'attends de voir.......

on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...
-
bessou
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 857
- Inscription : 17 juin 2008 15:51
- département : 19
- Moto(s) : KTM SD 2011
- Localisation : 19 JUILLAC
Message
par bessou » 28 janv. 2010 16:46
le principe est sympa apres les 16Go de memoire c rien et mm avec le max a 64 si g bien lu ben c maigre

KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998
-
MaGaX
- 19- ça gère

- Messages : 1271
- Inscription : 21 mai 2004 10:36
- département : 44
- Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
- Localisation : Nantes(44)
Message
par MaGaX » 28 janv. 2010 17:57
Eudes a écrit :Ce qui me fait marrer, c'est que les tablettes wifi existent depuis pas mal de temps.
Et ça a fait un bide, vu que l'utilisation est limitée.
Mais suffit qu'Apple sorte la, ça va faire un succès.
Sont fort chez apple.
C'est clair !
Même pas un p'tit port USB pour transférer un document vers ou à partir de sa clé USB, pas de lecteur de carte SD pour mater les photos
...avec dessus l'OS de l'iPhone qui n'est pas multitâche ???!
...et ca va se vendre par million, je suis admiratif du marketing Apple !

-
lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Message
par lolowankers » 28 janv. 2010 19:27
ouais mais s'est l'avenir
j'ai bien fait de pas acheter de portable
dans 2 ans les prix baisses et ça remplace les ordi portables
-
Babome
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 942
- Inscription : 27 nov. 2005 19:40
- département : 58
- Moto(s) : 1000gex K7
- Localisation : 58
-
Contact :
Message
par Babome » 28 janv. 2010 20:09
C'est aussi se que l'on pensait des portable qui aller tué les tours ..... maintenant j'y connais pas grand chose d'ailleurs j'ai même pas un tel portable ..... si si je vous jure.
-
wphil
- Traitre

- Messages : 3614
- Inscription : 01 avr. 2005 20:00
- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
- Localisation : LALINDE 24
Message
par wphil » 30 janv. 2010 12:45
pouvez faire un p'tit effort de vulgarisation pour les vieux comme moi , SVP...
jailbreakable
flashplayer
qu'est za co ?
merci

-
b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
- Localisation : 77
Message
par b1200 » 30 janv. 2010 16:02
[quote="wphil"]pouvez faire un p'tit effort de vulgarisation pour les vieux comme moi , SVP...
jailbreakable > en gros qu'on le pirater pour installer des logicielles dessus qui ne sont pas validés par Apple
flashplayer > c'est un petit logiciel utilisé sur beaucoup de site internet mais qui ne fonctionne pas sur les produits apple portable
Sinon tu viens rouler sur piste cette année ou pas ?
-
wphil
- Traitre

- Messages : 3614
- Inscription : 01 avr. 2005 20:00
- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
- Localisation : LALINDE 24
Message
par wphil » 30 janv. 2010 17:00