cobrakiller a écrit :voila tu met ton disk dur de données en esclave et celui sur lequel tu bootes Vista en master...
tu vas devoir certainement re installer des drivers aussi, carte son, carte video...
si tu pouvais utiliser autre chose que cette bouze de vista en systeme d exploitation ce serait pas du luxe
Attention à ne pas faire ça sur un PC neuf, une fois ouvert pour y insérer ton ancien disque en esclave, la garantie est rompue.
Achètes-toi un boitier de disque dur externe, ça ne coûte pas grand chose:
http://www.rueducommerce.fr/index/boiti ... sque%20dur" onclick="window.open(this.href);return false;
Fais juste attention à prendre un boitier en rapport avec la taille physique de ton disque, 2.5" ou 3.5" (

), après, pour le reste, quiche en informatique ou pas, il n'y a plus qu'à l'insérer et à le brancher via l'USB sur n'importe quel PC pour y récupérer tes données
